Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Shamou il est fou :).

3 participants

Shamou il est fou :). Empty Shamou il est fou :).

Message  Shamou Lun 6 Fév - 19:31

Salut à tous,
Moi c'est Shamrock, un Sadida classe, beau, gentil, musclé, poilu, et en plus de ça, très humble Very Happy.
Je fais parti de la guilde "Our Unnamed Days", que j'ai intégré il y a un certain temps (j'en sais rien après tout) ; à peu prêt au même moment que Shixt en fait, c'est lui qui m'a fat venir. C'est la que j'ai rencontré Joan, alias mon "Chef Albou", parfait meneur d'une guilde ou je me sens parfaitement bien.
A part ça, je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans, et je suis un grand sportif, je rêve d'ailleurs de devenir journaliste sportif.
Attention, Shixt est mon Chou à moi, ne pas lui faire de mal, ni essayer de me le piquer, sinon moi fâché Very Happy.
J'ai fait la connaissance de Sandrine il y a peu, et pour ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer, hâte de partager mes humeurs et conneries avec vous Smile.
Longue vie à notre alliance !

Shamou

Revenir en haut Aller en bas

Shamou il est fou :). Empty Re: Shamou il est fou :).

Message  Trouvepasdenom Mar 7 Fév - 12:43

Salut bienvenue à toi sur le Forum et à bientot IG Smile
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:
Shamou il est fou :). Left_bar_bleue192/200Shamou il est fou :). Empty_bar_bleue  (192/200)
élément(s) : multi

Shamou il est fou :). Empty Re :

Message  Vulkia Mar 7 Fév - 14:25

Bonjour !

Présentation simple et efficace ! Merci pour les petites informations exclusives sur Shixt ahah ! Je pense qu'on va bien s'entendre étant donné que je suis passionné de sport aussi Smile ....

Essayons de se faire une petite sortie d'ici peu avec l' alliance histoire de partager quelques moments sympatiques. Sinon en ce qui concerne ton poilu, quel(s) élément(s) maitrise-t-il en particulier ?

Merci de ta participation Very Happy ! A bientôt
Vulkia
Vulkia
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
Shamou il est fou :). Left_bar_bleue190/200Shamou il est fou :). Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Multi-éléments

Shamou il est fou :). Empty Re: Shamou il est fou :).

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé