Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Enatino ==> Master of suicide !

5 participants

Enatino ==> Master of suicide ! Empty Enatino ==> Master of suicide !

Message  Enatino Jeu 24 Nov - 9:46

Salut !

Suite a une conversation avec votre bien aimé meneur, (qui a dit fayot ?) je viens me présenter sur votre forum un peu trop rose a mon gout ^^.

Donc je me nomme Enatino, un vétéran de dofus, cela doit faire environ 6 ans que j'ai débuté le jeu mais avec quelques arrêts prolongéset beaucoup de changement de serveur. Je reviens donc sur Farle après prés de six mois d’absences ...

Sinon in game je ne suis qu'un petit roublard de cercle 61 jouant un peu trop avec le feu, oui vous l'apprendrez vite mes bombes sont souvent plus dangereuses pour mes alliés que pour mes ennemis Rolling Eyes .

Dans le futur je compte passer bi-éléments feu/air a partir du cercle 80 environ.
A part sa niveau artisanat je suis Chasseur de cercle 61, et Boucher de cercle 66. Des métiers atypiques et pas spécialement facile a monter mais bien fun dans l'ensemble =).

On va un peut parler de mon but dans dofus, après six ans de jeu je n'ai jamais réussi a dépasser le lvl 80, ouai je ne suis pas vraiment un adepte du leveling en puissance bien que j'ai envie pour une fois d'aller un peu plus loin ! *espoir*
En faites je cherche surtout l'ambiance, l'entraide et une bonne communauté !

Pour finir IRL j'ai 17 ans je suis en Terminale S (que je suis bien parti pour louper ^^) mes sports favoris sont : la fumette et la picole ! =P.

Bon je crois que c'est tout,
En espérant bientôt intégrer vos rangs !

Explosivement,
Enatino

Enatino
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
Enatino ==> Master of suicide ! Left_bar_bleue119/200Enatino ==> Master of suicide ! Empty_bar_bleue  (119/200)
élément(s) : Feu / Air

Revenir en haut Aller en bas

Enatino ==> Master of suicide ! Empty Oh un roublard :o

Message  Black-Banga Jeu 24 Nov - 10:02

Bonjour' Enatino'

J'ai beaucoup aimé ta candidature ! Effectivement ton lvl est pas très important chez nous et (pour moi) tu a le profil type pour intègre la guilde ... Et en plus tu a skype .. que dire ... PARFAIT ! Relya va être contente .. Chasseur et boucher sont les 2 SEUL métiers quelle a pas lol

Bah écoute si tu est prêt a t’investir et si ta motivation est toujours parmi nous pour moi sa sera OUI en attendant la réponse de mes compatriotes !

A bientot IG

- Team Black cheers
Black-Banga
Black-Banga
Admin

Feuille de personnage
Level du personnage:
Enatino ==> Master of suicide ! Left_bar_bleue190/200Enatino ==> Master of suicide ! Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Terre/Neutre

https://sonofanarchy.1fr1.net

Enatino ==> Master of suicide ! Empty Myster-pvp

Message  Myster-pvp Jeu 24 Nov - 12:36

Salut

Idem j'ai bien aimer ta présentation je pense comme Black-Banga tu as le bon profile pour rentrer dans nos rang pour moi sa sera un oui aussi !!! Very Happy
Myster-pvp
Myster-pvp

Feuille de personnage
Level du personnage:
Enatino ==> Master of suicide ! Left_bar_bleue0/0Enatino ==> Master of suicide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
élément(s) :

Enatino ==> Master of suicide ! Empty Re: Enatino ==> Master of suicide !

Message  Relya Jeu 24 Nov - 13:12

Salut cher dofusien,

Bah écoutes j'ai rien contre si ce n'est que pour information je ne mule pas les gens, je ne les xp pas, je préfère les inviter en donjons ou en captures de temps en temps.
Je tiens à le préciser car on a vu ça par le passé, un membre qui me mp constamment pour que je l'xp et ça c'est hors de question.

A part ça, you're welcome !

ps : chasseur et boucher je le monte aussi, c'est un peu long mais très sympa ce métier
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
Enatino ==> Master of suicide ! Left_bar_bleue199/200Enatino ==> Master of suicide ! Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Message  Enatino Jeu 24 Nov - 13:31

Merci =)

Et sinon Relya ne t'inquiète je n'aime pas vraiment me faire rusher ...
Personnellement je n'y trouve aucun plaisir de jeu et je trouve qu'on apprend pas trop voir pas du tout a maitriser sa classe Wink

Enatino
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
Enatino ==> Master of suicide ! Left_bar_bleue119/200Enatino ==> Master of suicide ! Empty_bar_bleue  (119/200)
élément(s) : Feu / Air

Message  guiniolus Mar 6 Déc - 15:12

Coucou,
Bon tu es maintenant l'un des nôtres mais je n'avais pas vu ta présentation, je la trouve très bonne Very Happy
Content de t'avoir à nos cotés.
Enjoy
guiniolus
guiniolus

Feuille de personnage
Level du personnage:
Enatino ==> Master of suicide ! Left_bar_bleue164/0Enatino ==> Master of suicide ! Empty_bar_bleue  (164/0)
élément(s) : Sagesse/eau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé