Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Lord-Duncan / Dady-Duncan

5 participants

Lord-Duncan / Dady-Duncan Empty Lord-Duncan / Dady-Duncan

Message  duncan Familly Ven 17 Fév - 12:31

Bonjour à tous.

Je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans et certains d'entres vous me connaissent sous le perso Lord-Duncan (cra 180) ou le pseudo papy.

Je suis membres de la cité des papis perdus qui en ce moment s'écroule du fait que le meneur est absent depuis longtemps et ne reviendra normalement que pour frigost 3.

Pour ceux qui se demande ce que fait une mule level 45 dans votre guilde (Dady-Duncan) et bien cette mule est à moi pour une période de réflexion / transition. Je m'explique:

La guilde des papis est donc sur le déclin mais étant "meneur" par intérim, je me doit de quitter le bateau dans les derniers car je ne travaille pas pour costa croisière. De plus, j'ai acheter 3 enclos dans la guilde pour mon élevage de 350 DD ce qui me retient d'autant plus chez les papis (6 enclos pour moi tout seul, GAVAGE!!!).

Je suis en pleine réflexion sur ma future manière de jouer sur dofus concernant mon élevage et les personnes avec qui jouer car je cherche une personne ayant 3-4 comptes afin de faire une team pour compléter la mienne.

Me retrouvant un peu seul sur dofus, Relya à insister pour que je vienne découvrir votre guilde de l'intérieur pour passer un peu de temps avec elle, banga et le reste de la guilde que je ne connait pas vraiment. Comme il est difficile de refuser quelques choses à relya, voici donc ma mule sadi parmi vous. Ne sachant pas si il restera ou si mon cra deviendra un membre SOA (si bien sur vous le voulez bien)

J’espère néanmoins ne pas créer de tension parmi vous du fait que normalement les mules ne sont pas admisses chez vous et si ça dérange je me retirerais tout naturellement.

duncan Familly

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Duncan / Dady-Duncan Empty Duncan

Message  Black-Banga Dim 19 Fév - 1:36

Bonsoir Duncan Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de nous faire partager se topic sur le forum, effectivement ton sadida aujourd'hui a intègre la SOA, nous ne somme pas une guilde a mule mais vu se que tu vie en se moment, IG, sa ne doit pas être facile tous les jours Neutral

Se que nous souhaitons par dessus tous c'est que tu intègre la guilde a part entière, bien entendu il faudra s'organiser pour tes élevages et ton confort personnelle mais "Impossible" n'est pas dans le vocabulaire de la SOA !

Donne nous nouvelles de tes mésaventures l'ami !
A bientot

Team Black cheers
Black-Banga
Black-Banga
Admin

Feuille de personnage
Level du personnage:
Lord-Duncan / Dady-Duncan Left_bar_bleue190/200Lord-Duncan / Dady-Duncan Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Terre/Neutre

https://sonofanarchy.1fr1.net

Lord-Duncan / Dady-Duncan Empty Re :

Message  Vulkia Mar 28 Fév - 20:15

Bonsoir à toi Thomas !

Alors voilà, après lecture et relecture j'ai enfin compris ta blague sur la costa croisière u_U" .... Non je plaisante ! En fait je suis assez désolé de voir une guilde aussi réputée partir en cacahuète c'est bien malheureux.

De plus vous n'êtes pas les seuls à rendre les armes ! En effet les guildes sweet corruption et Chocolats biscuits se sont éteintes il y a peu de temps à mon grand regret...

Je ne te connais pas mais je pense avoir eu l'honneur de t'apercevoir au mariage de Relya et Albius. C'est alors que je me dis que tu n'es pas n'importe qui au yeux de mes amis et ce sera un grand plaisir te t'intégrer à nos rangs si le temps n'arrange pas la situation de ta guilde actuelle.

Merci de ta présentation et à bientôt je l' espère, Vulkia.

PS: Le fait que ta mule soit SOA ne me dérange absolument pas.
Vulkia
Vulkia
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
Lord-Duncan / Dady-Duncan Left_bar_bleue190/200Lord-Duncan / Dady-Duncan Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Multi-éléments

Lord-Duncan / Dady-Duncan Empty Re: Lord-Duncan / Dady-Duncan

Message  Relya Mer 29 Fév - 15:28

Pour ceux qui étaient absents.

Pépé Duncan ... qui s'est dévoilé au grand jour, était le fameux Sean Popaul à notre mariage à Albius & moi ... il a bien gardé le secret, je ne l'ai su qu'il y a peu ! et ça m'a beaucoup travaillée !

Thomas essaye donc de faire repartir la guilde "La Cité des Papis Perdus", et en tout bon camarade qui se respecte, a souhaité retirer sa mule de notre guilde.

Je l'y encourage, car si SOA devait se trouver dans l'impasse un jour, je réagirais certainement comme lui.

Ce fût bref mais sa réflexion s'est orientée vers la continuation, donc, de sa guilde.

Longue vie à sa guilde.

Nini Relya.
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
Lord-Duncan / Dady-Duncan Left_bar_bleue199/200Lord-Duncan / Dady-Duncan Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Message  Trouvepasdenom Mer 29 Fév - 16:13

Il devait pas plutôt faire une pause si je m'abuse ?
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:
Lord-Duncan / Dady-Duncan Left_bar_bleue192/200Lord-Duncan / Dady-Duncan Empty_bar_bleue  (192/200)
élément(s) : multi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé