Thanks a Lot
4 participants
Page 1 sur 1
Thanks a Lot
Haha !! Tu s'rais pas un peu pepseur comme ca tah ? xD Non srx Gui merci pour cette réponse c'est nice ça ne fait que renforcer ma consolidation avec cette guilde
Je tiens au passage à marquer le coup et à VOUS pepser un peu ;D ...
Je suis rentré dans cette guilde, je n'ai même pas eu à subir une période d'essai, votre décision a été rapide ce qui me flatte quand même bien assez. J'ai été accueilli en premier par Sandrine as Relya qui m'a longuement parlé Big up relya gaga <3 !
Puis il y eu le mariage uniant Relya à Albius , premier mariage que je vois se passer comme celui-ci s'est passé x), carnage mais dans les règles -K=D
Et au fur et à mesure, je faisais la rencontre de chaque personnages de cette guilde dans un contexte bien définit et à chaque fois ben srx j'ai jamais été déçu ou mal vu.
Très vite je suis devenu Diplomate, rang que Relya et Vulkia se sont soigneusement tachés de me trouver .. <3 !! Je vous remercie encore, et j'avoue que j'ai pris goût à ce titre, et je tiens à rendre hommage à Antoine as Enatino en intervenant sur le fait que je n'suis pas d'accord qu'il soit le Boulet de cette guilde xD !
En tout cas voilà ! Mes remerciements se trouvent partout dans ce texte
Peace SOA !!
Je tiens au passage à marquer le coup et à VOUS pepser un peu ;D ...
Je suis rentré dans cette guilde, je n'ai même pas eu à subir une période d'essai, votre décision a été rapide ce qui me flatte quand même bien assez. J'ai été accueilli en premier par Sandrine as Relya qui m'a longuement parlé Big up relya gaga <3 !
Puis il y eu le mariage uniant Relya à Albius , premier mariage que je vois se passer comme celui-ci s'est passé x), carnage mais dans les règles -K=D
Et au fur et à mesure, je faisais la rencontre de chaque personnages de cette guilde dans un contexte bien définit et à chaque fois ben srx j'ai jamais été déçu ou mal vu.
Très vite je suis devenu Diplomate, rang que Relya et Vulkia se sont soigneusement tachés de me trouver .. <3 !! Je vous remercie encore, et j'avoue que j'ai pris goût à ce titre, et je tiens à rendre hommage à Antoine as Enatino en intervenant sur le fait que je n'suis pas d'accord qu'il soit le Boulet de cette guilde xD !
En tout cas voilà ! Mes remerciements se trouvent partout dans ce texte
Peace SOA !!
Llin- Messages : 16
Feuille de personnage
Level du personnage:
(162/200)
élément(s) : Force / Agilité
Re: Thanks a Lot
Ta bonne humeur & ta fraîcheur sont très appréciées ici
Bizz Gangaman, tiens au fait, je ne pouvais pas laisser ça (Pandalette en furie qui parle à un panda à l'arène, qui l'ignore ouvertement).
Pandalette qui me donne un cours au sujet de ses dreads locks
Bizz Gangaman, tiens au fait, je ne pouvais pas laisser ça (Pandalette en furie qui parle à un panda à l'arène, qui l'ignore ouvertement).
Pandalette qui me donne un cours au sujet de ses dreads locks
Relya- Messages : 255
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Enorme les screens comme dirai facebook "j'aime" PTDR
guiniolus- Messages : 138
Feuille de personnage
Level du personnage:
(164/0)
élément(s) : Sagesse/eau
Jcrois quon voit mes pieds !! (post inutile pour flooder le forum !)
grenael- Membres
Feuille de personnage
Level du personnage:
(178/200)
élément(s) : Terre
grenael a écrit:Jcrois quon voit mes pieds !! (post inutile pour flooder le forum !)
(un ptit smiley pour flooder avec toi)
Relya- Messages : 255
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Page 1 sur 1