Postulation
+3
grenael
Ts-gaetan
Trouvepasdenom
7 participants
Page 1 sur 1
Postulation
Tout d'abord bonjour à tous
Je vais commencer par une petite présentation de moi IG:
J'ai commencer dofus à son commencement c'est à dire à l'époque où il n'y avait toujours pas les monstres et le jeu était essentiellement orienté sur du player vs player. Par la suite je me suis intéressé à toutes les possibilités qu'offraient ce jeux. J'ai monter quelques personnage haut niveau mais tout cela avant la mise à jour 2.0. J'ai recommencé à jouer il y a peu de temps et j'incarne désormais une xelor nommée Green-Weed axée chance et sagesse de cercle 116.Je viens d'arriver sur le serveur farle, c'est pour cela en partie que je recherche une guilde :$
Pour ce qui est de la ''vraie vie'' je sais que je n'est pas l'âge requis pour intégré votre guilde étant donné que j'ai 16 ans .. et oui j'ai pas encore mon bac !
J’espère que mon age n'influera pas trop dans votre choix.
Et peut être à bientôt les "Sons of Anarchy" !
Je vais commencer par une petite présentation de moi IG:
J'ai commencer dofus à son commencement c'est à dire à l'époque où il n'y avait toujours pas les monstres et le jeu était essentiellement orienté sur du player vs player. Par la suite je me suis intéressé à toutes les possibilités qu'offraient ce jeux. J'ai monter quelques personnage haut niveau mais tout cela avant la mise à jour 2.0. J'ai recommencé à jouer il y a peu de temps et j'incarne désormais une xelor nommée Green-Weed axée chance et sagesse de cercle 116.Je viens d'arriver sur le serveur farle, c'est pour cela en partie que je recherche une guilde :$
Pour ce qui est de la ''vraie vie'' je sais que je n'est pas l'âge requis pour intégré votre guilde étant donné que j'ai 16 ans .. et oui j'ai pas encore mon bac !
J’espère que mon age n'influera pas trop dans votre choix.
Et peut être à bientôt les "Sons of Anarchy" !
Grn-Weed- Invité
Re: Postulation
Salut à toi, candidature courte mais clair et fluide
Cependant j'ai une question, qu'elle est ton prénom ?
Cependant j'ai une question, qu'elle est ton prénom ?
Trouvepasdenom- Messages : 282
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
élément(s) : multi
bonsoir Pa jolie surnom pour un xel xD pour ma part je trouve ta candidature assez breve mais tout y et dit je crois :p je suis POUR =)
Ts-gaetan- Membres
Feuille de personnage
Level du personnage:
(180/200)
élément(s) : terre
Salut PA,
Tu semble avoir de l'éxpérience sur dofus et j'ai bien aimé ta candid, et bon on dit que l'age c'est dans la tete ! Je serais pour une période d'essai à savoir si ta personalité est compatible avec les SOA.
À plus.
Grenael
Tu semble avoir de l'éxpérience sur dofus et j'ai bien aimé ta candid, et bon on dit que l'age c'est dans la tete ! Je serais pour une période d'essai à savoir si ta personalité est compatible avec les SOA.
À plus.
Grenael
grenael- Membres
Feuille de personnage
Level du personnage:
(178/200)
élément(s) : Terre
Bonsoir Paul-Alexandre,
1) Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
2) Comment as-tu eu connaissance de notre guilde et de notre forum ?
3) Connais-tu quelqu'un au sein de la guilde ?
4) Peux-tu me parler de ta guilde "Les Sages" qui apparaît très clairement sur le ladder dofus - Pourquoi souhaites-tu les quitter ?
5) Sur quel serveur étais-tu auparavant ?
6) As-tu postulé dans d'autres guildes que la SOA ?
7) Que cherches-tu dans le jeu ? (dropes, xp, .....).
Voilà, tu comprendra aisément, que pour moi ta candidature, en plus d'être un pâté illisible, ne nous renseigne sur rien.
Je suis donc Neutre à tendance Contre.
Je te remercie de bien vouloir répondre à l'ensemble des questions pour que je "revisite" ma position.
Merci à toi et bon jeu.
Relya.
A noter que j'aimerais Grenael que tu ne répondes pas aux candidatures du forum dans la mesure où tu es "à moitié" chez SOA. Ce n'est pas contre toi, tu le sais. Ton avis sur les candidatures seras le bienvenu quand tu viendras chez nous pleinement.
1) Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
2) Comment as-tu eu connaissance de notre guilde et de notre forum ?
3) Connais-tu quelqu'un au sein de la guilde ?
4) Peux-tu me parler de ta guilde "Les Sages" qui apparaît très clairement sur le ladder dofus - Pourquoi souhaites-tu les quitter ?
5) Sur quel serveur étais-tu auparavant ?
6) As-tu postulé dans d'autres guildes que la SOA ?
7) Que cherches-tu dans le jeu ? (dropes, xp, .....).
Voilà, tu comprendra aisément, que pour moi ta candidature, en plus d'être un pâté illisible, ne nous renseigne sur rien.
Je suis donc Neutre à tendance Contre.
Je te remercie de bien vouloir répondre à l'ensemble des questions pour que je "revisite" ma position.
Merci à toi et bon jeu.
Relya.
A noter que j'aimerais Grenael que tu ne répondes pas aux candidatures du forum dans la mesure où tu es "à moitié" chez SOA. Ce n'est pas contre toi, tu le sais. Ton avis sur les candidatures seras le bienvenu quand tu viendras chez nous pleinement.
Relya- Messages : 255
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
J'avoue qu'il manquait quelques informations dans ma présentation.
1) J'ai choisi de postuler pour votre guilde , non pas pour le niveau de ces membres, mais parce que je cherche une guilde avec des personnes simpas certes mais aussi des personnes matures et sérieuse cela fait quelques temps que je navigue de guilde en guilde sur dofus à cause de la puérilité de certains joueurs.
2)J'ai connu votre guilde grâce à 'Trouvepasnom' qui m'a mp avec une courte présentation très intéressante
3) Au sein de votre guilde je n'ai eu qu'un court échange avec Trouvepasdenom
4)Comme je vous l'ai dit précédemment je navigue de guilde en guilde dans dofus depuis un petit bout de temps et dans le guilde que je fréquentais ,depuis mon arrivé sur farle qui date d'une semaine ( transfert de personnage ), je n'ai pas trouvé l'ambiance que je recherchais.
5)Avant d'arriver sur farle j'ai fait partie de Rushu , un serveur international, pendant quelques années puis je suis allé sur mon premier serveur francophone, il s'agit d'otomaï. mais j'ai enfin décidé de venir sur farle pour découvrir un serveur 'récemment' crée.
6)Je n'ai postuler pour aucune autre guilde que la SOA
7) Dans dofus, je cherche en tout premier lieu à faire des sorties quelle qu'elle soit ( drop xp fun etc..) mais aussi à participer à une vie en communauté
J’espère que mes réponses t'ont aidées dans ton choix et peut être à bientôt [center][center]
1) J'ai choisi de postuler pour votre guilde , non pas pour le niveau de ces membres, mais parce que je cherche une guilde avec des personnes simpas certes mais aussi des personnes matures et sérieuse cela fait quelques temps que je navigue de guilde en guilde sur dofus à cause de la puérilité de certains joueurs.
2)J'ai connu votre guilde grâce à 'Trouvepasnom' qui m'a mp avec une courte présentation très intéressante
3) Au sein de votre guilde je n'ai eu qu'un court échange avec Trouvepasdenom
4)Comme je vous l'ai dit précédemment je navigue de guilde en guilde dans dofus depuis un petit bout de temps et dans le guilde que je fréquentais ,depuis mon arrivé sur farle qui date d'une semaine ( transfert de personnage ), je n'ai pas trouvé l'ambiance que je recherchais.
5)Avant d'arriver sur farle j'ai fait partie de Rushu , un serveur international, pendant quelques années puis je suis allé sur mon premier serveur francophone, il s'agit d'otomaï. mais j'ai enfin décidé de venir sur farle pour découvrir un serveur 'récemment' crée.
6)Je n'ai postuler pour aucune autre guilde que la SOA
7) Dans dofus, je cherche en tout premier lieu à faire des sorties quelle qu'elle soit ( drop xp fun etc..) mais aussi à participer à une vie en communauté
J’espère que mes réponses t'ont aidées dans ton choix et peut être à bientôt [center][center]
Grn-Weed- Invité
Un sans faute cher PA (hum PA, va falloir me donner un sobriquet parce que systématiquement je vais penser à Point d'Action).
POUR.
Je suis juste embarrassée sur les âneries que tu pourrais lire alors que tu es mineur, j'espère que cela ne posera pas de problème.
POUR.
Je suis juste embarrassée sur les âneries que tu pourrais lire alors que tu es mineur, j'espère que cela ne posera pas de problème.
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Ne t'inquiète surtout pas pour sa Ça me pose aucun problème xD
Green-Weed- Messages : 3
Feuille de personnage
Level du personnage:
(117/200)
élément(s) :
Green-Weed a écrit:Ne t'inquiète surtout pas pour sa Ça me pose aucun problème xD
ça marche !
As-tu un surnom autre que PA ?
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Hmm je crois bien que non ..
Feuille de personnage
Level du personnage:
(117/200)
élément(s) :
On t'en trouvera un alors
J'attends l'avis d'un membre supplémentaire ou du meneur s'il passe dans le coin.
A très bientôt,
Nini Relya.
J'attends l'avis d'un membre supplémentaire ou du meneur s'il passe dans le coin.
A très bientôt,
Nini Relya.
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
moi c'est pas dis clairement mais je suis pour
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
Salut Pa,
Suite a tes diverses réponses je trouve que ta candidature est assez complète et pour moi ton âge n'est pas forcément un problème puisque moi non plus je n'ai pas encore 18 ans ^^.
Et pour moi ton level est parfait, sa fait toujours plaisir de recruté des gens qui sont pas Thl.
Je suis donc POUR une période d'essai au sain de notre guilde =).
Cordialement,
Azer-Tytans
Suite a tes diverses réponses je trouve que ta candidature est assez complète et pour moi ton âge n'est pas forcément un problème puisque moi non plus je n'ai pas encore 18 ans ^^.
Et pour moi ton level est parfait, sa fait toujours plaisir de recruté des gens qui sont pas Thl.
Je suis donc POUR une période d'essai au sain de notre guilde =).
Cordialement,
Azer-Tytans
AzerTytans- Organisateurs d'évenements
Feuille de personnage
Level du personnage:
(0/0)
élément(s) :
Hello
Pour ma part il n'y a pas de problème tu m'a l'air d’être une bonne recrue même si je vais répéter ce qu'on dit mes camarades : présentation trop courte (mais tu tes rattrapé ).
Sinon tes encore plus anciens sur dofus que moi et azer sa fait bizarre ^^ Et tu viendra rejoindre le camp très fermé des bas lvl de la guilde =P
Pour moi c'est POUR ! A bientot =)
PS : A tu skype ?
Pour ma part il n'y a pas de problème tu m'a l'air d’être une bonne recrue même si je vais répéter ce qu'on dit mes camarades : présentation trop courte (mais tu tes rattrapé ).
Sinon tes encore plus anciens sur dofus que moi et azer sa fait bizarre ^^ Et tu viendra rejoindre le camp très fermé des bas lvl de la guilde =P
Pour moi c'est POUR ! A bientot =)
PS : A tu skype ?
Enatino- Organisateurs d'évenements
Feuille de personnage
Level du personnage:
(119/200)
élément(s) : Feu / Air
Malheuresement je ne possede pas Skype mais je pense le télécharger si il y en a besoin
Feuille de personnage
Level du personnage:
(117/200)
élément(s) :
nous t'attendons en jeu pour t'inviter
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)