Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature de Heineken-pvp

3 participants

Candidature de Heineken-pvp Empty Candidature de Heineken-pvp

Message  Heineken-pvp Mer 29 Fév - 19:18

Bonjour à toute la communauté de "Sons Of Anarchy".

Tout d'abord, Je m'appelle Mickaël, j'ai 14 ans bientôt 15 dans 23 jours Laughing J'habite en Alsace, plus précisément dans le Haut-Rhin. Ma passion dans la vie c'est l'agriculture. Depuis tout petit je suis la dedans Very Happy malgrés que mon père n'est pas agriculteur mais il va en aider un. Niveau sport, je fessai du karaté mais j'ai arrêter suite au décès accidentel de mon professeur. Je crois que c'est tous niveau IRL.

Ensuite, du côté IG, j'ai connu Dofus grâce à un ami qui m'à fait découvrir ce merveilleux jeux au cours de mes 13 ans. J'ai commencé à jouer avec un crâ feu sur le serveur Hécate, que j'ai monté au fur et à mesure. A l'arrivée de la version 2.0, avec mon ami, nous nous sommes dirigés vers un tout nouveau serveur, Farle. Je me suis fait à nouveau un crâ mais cette fois ci, un crâ terre. Le personnage était de cercle 150 et avait sur lui une panoplie Meulou. Au cours de l'année dernière, suite à un "hack", j'ai stoppé net Dofus pendent environ 4 mois. Entre temps, mon ami avait monter une crâ eau pvp, "Heineken-pvp", puis la passé air au niveau 125 à peu près. Puis j'ai repris Dofus(mon ami me parlait souvent du crâ qui m'a redonné envie d'y jouer à nouveau), et j'ai continué la crâ de mon ami. Aujourd'hui , elle est niveau 176, mon ami à un éniripsa de niveau 125 et un deuxième ami est venu sur Farle, il a un écaflip de niveau 133.

Enfin, j'aimerais venir dans "Sons Of Anarchy" car j’en ais marre d'être dans des guildes "pueriles" , où il y a des personnes qui insultes à tort et à travers et enfin point positif, "Jaipastrouverdenom" ma fait connaître se forum ( en passant super I love you ). Mes motivations sont simple: être dans une guilde ayant des membres respectueux envers les autres et aussi m’investir dans la guilde et proposer mes services.

Amicalement, "Heineken-pvp" la buveuse de bière ! Smile

Heineken-pvp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heineken-pvp Empty Re: Candidature de Heineken-pvp

Message  Trouvepasdenom Mer 29 Fév - 19:47

Salut salut l'ami, bon bas bonne candidature j'ai envie de dire. Comparais aux deux dernières, ta candide a bien pris en compte les différents points que nous attendions mais si les points cités provoque beaucoup de réaction, discussion canal guilde .. enfin ^^ !!

Pour ma part je dis que pour quelqu'un de 14ans (bientôt 15 dans 1 mois) il y a quand même une envie, cette candidature en 3 parties montre qu'il y a eu réflexion et recherche. Assez rare a ton age et je te félicite, il faut se motiver TOT Very Happy. De plus ton perso lv 17x montre que tu as tout de même une grande maitrise du monde des douze et ça c'est un point positif non négligeable Wink

Par contre après avoir lus les pour / contre / neutre de mes compatriotes j'aurais quelques questions :

- Si tu nous rejoins c'est bien à la vie à la mort et non pas juste pour en connaitre plus sur mon perso ?
- As tu beaucoup d'humour ?
- Tu es en quelle section déjà ?
- Concernant dofus comprends tu les abréviations des donjons ou les panoplies ?
- Pourquoi quitter la drink team ?
- que réponds tu as : Zim ché bam ...

D'autres viendront mais je commence doucement, prends ton temps pour répondre.

Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature de Heineken-pvp Left_bar_bleue192/200Candidature de Heineken-pvp Empty_bar_bleue  (192/200)
élément(s) : multi

Candidature de Heineken-pvp Empty Re ;

Message  Vulkia Mer 29 Fév - 21:06

Bonjour

Désolé nous ne pouvons répondre à ta requête l'âge minimum requis et mentionné dans le règlement n'est pas respecté.

Amicalement, Vulkia.
Vulkia
Vulkia
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
Candidature de Heineken-pvp Left_bar_bleue190/200Candidature de Heineken-pvp Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Multi-éléments

Candidature de Heineken-pvp Empty Re: Candidature de Heineken-pvp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé