Candidature de Gold-Rodgere
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Gold-Rodgere
Bonjour, je vous écrit ces quelques mots pour vous faire partie vos rangs .
Présentation In Game :
Pseudo : Gold-Rodgere
Niveau : 19 ( J'ai expliqué à Black-Banga pourquoi )
Classe : Feca
Élément : Feu
Item : Pano Aventurier
Métier : Pour l'instant je ne suis que Paysans Boulanger 30 . ( Métier qui m'ont quand même permis d'avoir actuellement 800.000k )
Ancienne Guilde : Les Chevaliers de la table ronde ( petit guilde en carton ! :3 )
Je joue presque tout le temps , ( sauf quand je suis en cours )
Ancien Perso' : Iop Terre Lvl 170 ( Raval ) - Eniripsa Feu Lvl 120 ( Otomaï ) - Enutrof Eau Lvl 200 ( Djaul )
J'ai recommencé un personnage sur le serveur Farle car je voulais me lancé un nouveau défie . J'aime les défies ça donne plus de difficulté au jeux .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Partie IRL :
Partie IRL :
Place à la partie Irl : Je me nomme ' Guillaume ' .
13 Ans bientôt 14 , date de naissance [09/01/1998] . Peut être que je suis petit , mais je n'ai pas la mentalité d'un petit pyjama geek de dofus .
Habitation : Strasbourg , Alsace , France .
Je suis en 4e
J'aime bien le Foot , Le cinéma , L'informatique , One Piece ( C'est pour cela que je me suis appelé Gold-Rodger ( Roi des pirates ) ) , manger et dormir comme tout le monde ... ect
Voilà c'est tout j'espère que ma candidature vous plaira , et que vos votes seront positifs , sur ce je vous laisse .
( Ps : L'image , c'est mon Enutrof sur Djaul )
Gold-Rodgere- Messages : 12
Feuille de personnage
Level du personnage:
(0/0)
élément(s) :
Réponse candidature
Gold ... Gold ... Gold ... Quoi te dire
Très dur de répondre a ta candidature ... A vrai dire tu me facilite pas la tache parce que ta candidature ma VRAIMENT beaucoup plu ! Le seul hic c'est ton age, effectivement tu ma l'air d’être très mature (plus que moi ?) et si tu dit pas de conneries dans ton topic tu doit savoir aussi très bien joué, j'en doute pas ! Mais tu sait ? je suis peut être le meneur de Son Of Anarchy mais je laisse la liberté d'expression a mes compatriotes et après une décision collective nous avons décidé d’instauré de nouvelles lois au niveau du recrutement et c'est la qu’intervient le problème de ton age
Seul ... je t'aurai accepté avec grand plaisir, mais le peuple a parler et j'en suis désolé !
J’espère VRAIMENT qu'ont se croisera IG !
A bientot
Team Black
Très dur de répondre a ta candidature ... A vrai dire tu me facilite pas la tache parce que ta candidature ma VRAIMENT beaucoup plu ! Le seul hic c'est ton age, effectivement tu ma l'air d’être très mature (plus que moi ?) et si tu dit pas de conneries dans ton topic tu doit savoir aussi très bien joué, j'en doute pas ! Mais tu sait ? je suis peut être le meneur de Son Of Anarchy mais je laisse la liberté d'expression a mes compatriotes et après une décision collective nous avons décidé d’instauré de nouvelles lois au niveau du recrutement et c'est la qu’intervient le problème de ton age
Seul ... je t'aurai accepté avec grand plaisir, mais le peuple a parler et j'en suis désolé !
J’espère VRAIMENT qu'ont se croisera IG !
A bientot
Team Black
Black-Banga- Admin
Feuille de personnage
Level du personnage:
(190/200)
élément(s) : Terre/Neutre
Re: Candidature de Gold-Rodgere
Mais ... Mais .... Bon bas dommage , mais bon après l'age ne fais pas tout ! La preuve , je n'ai pas la mentalité d'un enfant de mon age . Moi aussi j’espère vous revoir en jeux ! :S J'essayerai de posté ailleurs . Si mon age et accepté , là bas .. Bref , une défaite de plus quoi
Feuille de personnage
Level du personnage:
(0/0)
élément(s) :
Bonjour,
Alors pour ma part, ton âge et ton level sont 2 éléments rédhibitoires, désolée.
Je suis persuadée qu'avec le large choix de guildes sur Farle, tu trouvera ton bonheur.
Merci pour ta candidature tout de même.
Bon jeu.
Alors pour ma part, ton âge et ton level sont 2 éléments rédhibitoires, désolée.
Je suis persuadée qu'avec le large choix de guildes sur Farle, tu trouvera ton bonheur.
Merci pour ta candidature tout de même.
Bon jeu.
Relya- Messages : 255
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Le niveau peut être , ( j'xp vite d'ici 1 à 2 semaines je serais mini' lvl 100 ou + ) pour l'age je comprends . mais dans l'annonce de recrutement si je me souviens bien il y a marqué que le level ne compte pas !
Feuille de personnage
Level du personnage:
(0/0)
élément(s) :
Gold-Rodgere a écrit:Le niveau peut être , ( j'xp vite d'ici 1 à 2 semaines je serais mini' lvl 100 ou + ) pour l'age je comprends . mais dans l'annonce de recrutement si je me souviens bien il y a marqué que le level ne compte pas !
En effet, le level n'était pas déterminant mais désormais c'est le cas ... au regret Gold, je suis sûre que tu vas trouver une bonne guilde.
L'âge par contre l'a toujours été.
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Et maintenant level combien mini ? et quelle age ?
Feuille de personnage
Level du personnage:
(0/0)
élément(s) :
Gold-Rodgere a écrit:Et maintenant level combien mini ? et quelle age ?
Level 100 minimum
Majorité de 18 ans
A bientôt, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Bonjour,
Je répond en retard mais je suis d'accord avec Relya ( ta vu je tape bien ton nom^^)car certes en anarchie il n'y a par définition pas de règles mais nous sommes obligés de mettre qu'elle que restriction car sinon tout part de travers et c'est comme ça que l'on coule une guilde.
Sinon belle présentation Dommage.....
Enjoy
Je répond en retard mais je suis d'accord avec Relya ( ta vu je tape bien ton nom^^)car certes en anarchie il n'y a par définition pas de règles mais nous sommes obligés de mettre qu'elle que restriction car sinon tout part de travers et c'est comme ça que l'on coule une guilde.
Sinon belle présentation Dommage.....
Enjoy
guiniolus- Messages : 138
Feuille de personnage
Level du personnage:
(164/0)
élément(s) : Sagesse/eau
Page 1 sur 1