Harsil mais qui est-il?
+4
Ts-gaetan
grenael
Trouvepasdenom
Harsil
8 participants
Page 1 sur 1
Harsil mais qui est-il?
Bonjour à tous,
Dans la vie IG de dofus j'incarne une petite crate chétive 173, a été souvent aidé par son preux chevalier, qui a souvent changer de nom, mais bon le seul nom qu'il faut retenir n'est pas forcément le nom IG, donc je vais parler de Thomas =p
Certe le mot preux chevalier on va oublier^^
Des métiers, oui j'en es a la pelle (Uhm mais désoler pas forgeur de pelle^^)
Alors je vais faire un listing désoler ça va un peu flooder ma présentation:
-paysan level 100 -boulanger level 100
-bijoutier level 73 -mineur level 72 (comme mon département IRL)
-cordonier level 36 pas pousser plus loin car Thomas voulais le faire^^
-Tailleur level 17 c'est pas que j'ai pas de quoi le monter, c'est juste une maladie répandu qui m'interdit le monter la flémingite aigue vous connaisser???
-joillo 70
Mes autres métiers qui étaient plus intéressant était sur le compte de mon nini mais il y eu un gros cafouillage (pour plus d'infos contacter Thomas )
Nous sommes des gens respectables et civilisés, donc pas de mensonge, en Ig pour le moment je suis assez inactif, mais dans le but de reprendre. (Surtout si Thomas est motiver de me remonter le nini que je n'ai plus ^^)
Mais vous vous demandez très certainement pourquoi je m'inscrit sur le forum alors que je suis inactif, c'est très simple: "Thomas ******:
"Si inscris toi ou je banni harsil mdr"
L'argument me convient amplement =)
Bon passons a ma petite vie IRL, sans que sa sois meetic ^^ " je dis bref car ce n'est pas non plus un site de rencontre. xD"
Je m'appelle Steven, j'ai 20 ans, sarthois et fière de l'être, enfin juste fan des rillettes du Mans et des 24h, car le foot on oublie =p
Mes études sont arrêtés, après mon bac pro compta, ce que j'aime c'est aider les personnes dans le besoin, ce que je recherche, un emploie a temps partiel, pour pouvoir faire plus dans le social.
Je suis fan de web série, avec des copains on a tenter d'en faire une qui c'est vite arrêter a cause du disque dur externe qui a cramé (faite des sauvegardes surtout si un jour sa vous tente de tenter l'expérience^^).
Mes jeux pc minecraft, LOL, AOE III (sont principalement ceux a quoi je joue, même si avant c'était dofus jusqu'au jour ou ma chère maman c'est dit "et si je balançais le pc de mon fils a la poubelle" ^^) (votre pire ennemie sur dofus ne sont pas les mobs mais votre mère faite attention^^)
Grand fan de musique de Film. J'aime allez au ciné, autant que les filles aiment faire les magasins (A) (non je ne suis pas sexiste sur les bords ^^)
Mes sports se font toujours avec ma bande de copain, VTT, bowling, et des truc de gosse mélangé avec notre age, picolé sous un arbre et essayé d'y grimpé ensuite (très marrant faut que vous essayer ^^)
Voili voilou j'ai tout dit, très sincèrement je m'attend a un refus a cause de l'inactivité mais au moins Thomas sera content^^
Dans la vie IG de dofus j'incarne une petite crate chétive 173, a été souvent aidé par son preux chevalier, qui a souvent changer de nom, mais bon le seul nom qu'il faut retenir n'est pas forcément le nom IG, donc je vais parler de Thomas =p
Certe le mot preux chevalier on va oublier^^
Des métiers, oui j'en es a la pelle (Uhm mais désoler pas forgeur de pelle^^)
Alors je vais faire un listing désoler ça va un peu flooder ma présentation:
-paysan level 100 -boulanger level 100
-bijoutier level 73 -mineur level 72 (comme mon département IRL)
-cordonier level 36 pas pousser plus loin car Thomas voulais le faire^^
-Tailleur level 17 c'est pas que j'ai pas de quoi le monter, c'est juste une maladie répandu qui m'interdit le monter la flémingite aigue vous connaisser???
-joillo 70
Mes autres métiers qui étaient plus intéressant était sur le compte de mon nini mais il y eu un gros cafouillage (pour plus d'infos contacter Thomas )
Nous sommes des gens respectables et civilisés, donc pas de mensonge, en Ig pour le moment je suis assez inactif, mais dans le but de reprendre. (Surtout si Thomas est motiver de me remonter le nini que je n'ai plus ^^)
Mais vous vous demandez très certainement pourquoi je m'inscrit sur le forum alors que je suis inactif, c'est très simple: "Thomas ******:
"Si inscris toi ou je banni harsil mdr"
L'argument me convient amplement =)
Bon passons a ma petite vie IRL, sans que sa sois meetic ^^ " je dis bref car ce n'est pas non plus un site de rencontre. xD"
Je m'appelle Steven, j'ai 20 ans, sarthois et fière de l'être, enfin juste fan des rillettes du Mans et des 24h, car le foot on oublie =p
Mes études sont arrêtés, après mon bac pro compta, ce que j'aime c'est aider les personnes dans le besoin, ce que je recherche, un emploie a temps partiel, pour pouvoir faire plus dans le social.
Je suis fan de web série, avec des copains on a tenter d'en faire une qui c'est vite arrêter a cause du disque dur externe qui a cramé (faite des sauvegardes surtout si un jour sa vous tente de tenter l'expérience^^).
Mes jeux pc minecraft, LOL, AOE III (sont principalement ceux a quoi je joue, même si avant c'était dofus jusqu'au jour ou ma chère maman c'est dit "et si je balançais le pc de mon fils a la poubelle" ^^) (votre pire ennemie sur dofus ne sont pas les mobs mais votre mère faite attention^^)
Grand fan de musique de Film. J'aime allez au ciné, autant que les filles aiment faire les magasins (A) (non je ne suis pas sexiste sur les bords ^^)
Mes sports se font toujours avec ma bande de copain, VTT, bowling, et des truc de gosse mélangé avec notre age, picolé sous un arbre et essayé d'y grimpé ensuite (très marrant faut que vous essayer ^^)
Voili voilou j'ai tout dit, très sincèrement je m'attend a un refus a cause de l'inactivité mais au moins Thomas sera content^^
Harsil- Messages : 9
Re: Harsil mais qui est-il?
Enfoiré xD je t'ai dis de t'inscrire pas de postuler Grrrrrrr pour la peine je vais repeindre ton harouille en rose bonbon et l'appeller Harmelle (a)
la je suis au boulot mais tkt ce soir je vais décortiquer ton paté <3
la je suis au boulot mais tkt ce soir je vais décortiquer ton paté <3
Trouvepasdenom- Messages : 282
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
élément(s) : multi
Salut salut Harsil,
Te connaissant déjà je ne peut qu'être pour ton intégration !
De plus, t'as l'âge requis et ta candid est plus que complète !
Au plaisir de te voir IG
Grena'
Te connaissant déjà je ne peut qu'être pour ton intégration !
De plus, t'as l'âge requis et ta candid est plus que complète !
Au plaisir de te voir IG
Grena'
grenael- Membres
Feuille de personnage
Level du personnage:
(178/200)
élément(s) : Terre
Héhéhé Thomas faut assumer dans la vie
Tu me diras rose bonbon c'était a peut prêt la couleur que j'avais avant que l'on m'appel haparsil la fosse tranquille^^ Et puis Thomas faut que tu m'aides a me motiver a rejouer hein
Ah oui dans ma présentation chose que je n'ai pas dite et qui je pense serait importante je compte rejouer aux alentour du 12 Mars quand la paye arrivera sa peut être utile pour abo des persos^^
Tu me diras rose bonbon c'était a peut prêt la couleur que j'avais avant que l'on m'appel haparsil la fosse tranquille^^ Et puis Thomas faut que tu m'aides a me motiver a rejouer hein
Ah oui dans ma présentation chose que je n'ai pas dite et qui je pense serait importante je compte rejouer aux alentour du 12 Mars quand la paye arrivera sa peut être utile pour abo des persos^^
Sale fou je suis dans le bus la préparés toi à prendre tarif une fois que j'aurai mon pc en main x)
Ps: fais gaffe à l’orthographe c'est important chez nous et y en à qui sont stricts la dessus :p
Ps: fais gaffe à l’orthographe c'est important chez nous et y en à qui sont stricts la dessus :p
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
Harsil a écrit:j'incarne une petite crate chétive 173
--> Hum tu es au courant de la MAJ sur l'xp xp au 2nd personnage ? Si non renseigne toi et regarde : Une fois la MAJ passé on crée un nouveau perso sur ton compte (la a toi de choisir), étant donné que nous ne jouerons plus avec harsil il profitera de l'xp X2 même X3 vue que harsil et HLV (comme ça il monte plus vite). Ce qui nous permettra d'avoir un large panel de personnage pour les DJ.
Harsil a écrit:Mes autres métiers qui étaient plus intéressant était sur le compte de mon nini mais il y eu un gros cafouillage (pour plus d'infos contacter Thomas )
--> Sur ce coup la c'est des enfoirés ^^ mais grâce à chris nous avons un beau nini lv 160 nommé Trouvepasdepillules
Harsil a écrit:Je suis fan de web série
--> Tu connais la série les Noob' ou misfit ?
Harsil a écrit:Voili voilou
--> *prend Steven par le bras, l’amène devant ça voiture, lui dis ferme les yeux et pousse ça voiture dans un ravin* C'EST MA PHRASE FETICHE DE FIN DE CONVERSATION xD
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
La fin d'une conversation, quand tu sais que tu as tord Hahahaha^^
Pour me motiver a rejouer antho ma passez les ID de ces comptes et j'ai également commencez une sram sur un compte dont tu ignore encore l'éxistance^^ Level du sram 3 youhouhou, bon oki je sort =)
Pour me motiver a rejouer antho ma passez les ID de ces comptes et j'ai également commencez une sram sur un compte dont tu ignore encore l'éxistance^^ Level du sram 3 youhouhou, bon oki je sort =)
bonsoir donc en gros tu te présente car thomas t'y a forcé ^^ ?
Ts-gaetan- Membres
Feuille de personnage
Level du personnage:
(180/200)
élément(s) : terre
Han donc tu as l'enclo ? parceque j'ai une guilde ou l'entreposer pour le futur ...
et franchement si tu veux un sram joue le sur le compte de harsil il va xp plus vite et nomme le Trouvepasdepiège ou un Trouvepasdefémur ^^
et franchement si tu veux un sram joue le sur le compte de harsil il va xp plus vite et nomme le Trouvepasdepiège ou un Trouvepasdefémur ^^
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
Sa ma l'air prometteur tout sa !
J'aime les gros pavé =P Perso je suis pour a la seul condition que se soit pas un autre Trouvepas supplémentaire !
Sinon aime tu la viande, la barbarie, les fourberies, les grosses bombes, les gros boom, te prosterner a mes pieds ? ^^
J'aime les gros pavé =P Perso je suis pour a la seul condition que se soit pas un autre Trouvepas supplémentaire !
Sinon aime tu la viande, la barbarie, les fourberies, les grosses bombes, les gros boom, te prosterner a mes pieds ? ^^
Enatino- Organisateurs d'évenements
Feuille de personnage
Level du personnage:
(119/200)
élément(s) : Feu / Air
Nan, c'est pas parceque Thomas ma forcer, que je postule, c'est juste que depuis mon level 20 Thomas et moi on ce suis partout. Thomas c'est bon tu peux lacher le couteaux^^
Garder espoir se ne seras pas un "trouvepadenom", mais "trouvepasdepatron" ^^
Nan très sincèrement je suis rester sur harsil, je doit aimer qu'on m'appel la fosse tranquille^^
Oui j'aime la viande, la barbaries, les grosses bombes, les gros boom, et également quand tu te proterne a mes pieds Enatino
Garder espoir se ne seras pas un "trouvepadenom", mais "trouvepasdepatron" ^^
Nan très sincèrement je suis rester sur harsil, je doit aimer qu'on m'appel la fosse tranquille^^
Oui j'aime la viande, la barbaries, les grosses bombes, les gros boom, et également quand tu te proterne a mes pieds Enatino
Appels le trouvepasthomas c'est cool aussi je pense.
tu dis que tu comptes reprendre Harsil ? --'
tu dis que tu comptes reprendre Harsil ? --'
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
sa peux toujours se changer car niveaux 3 ou 0 y a pas spécialement de diférence xD
fais comme tu veux mais un sram serait cool (surtout si tu le monde sur le compte de harsil)
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
Sur le compte a harsil c'est trouvepasletrou et c'est une petite sadida qui seras dessus^^
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
Harsil
Bonjour a toi
Très content de ta candidature ... Je suis également du Mans Enfin " La suze " A coté de Allonnes !
Sa fait plaisir et c'est donc pour cela que je passe en mode " égotiste " et dire OUI de suite, mes collègues ont l'aire d’être d'accord avec ton intégration donc tu peut me Mp Ig Pour rejoindre nos rang quand tu sera prés
Hâte de te rencontrer !
Team Black
Très content de ta candidature ... Je suis également du Mans Enfin " La suze " A coté de Allonnes !
Sa fait plaisir et c'est donc pour cela que je passe en mode " égotiste " et dire OUI de suite, mes collègues ont l'aire d’être d'accord avec ton intégration donc tu peut me Mp Ig Pour rejoindre nos rang quand tu sera prés
Hâte de te rencontrer !
Team Black
Black-Banga- Admin
Feuille de personnage
Level du personnage:
(190/200)
élément(s) : Terre/Neutre
Oh la suze j'adore cette campagne, enfin, c'est plus civilisé que le blaide ou je passe la pluspart de mes vac Chemiré le guaudin je pence que tu doit connaitre, c'est tu rentre tu ressort =)
Pareil quand j'ai vu que t'été du Mans, je me suis dit que c'été super sa , on ce sent chez soit XD
Pareil quand j'ai vu que t'été du Mans, je me suis dit que c'été super sa , on ce sent chez soit XD
Tu as vraiment les comptes de ton pote ? (sacri, xelor etc ?)
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
Pouuuuuuuuuuuuuuur !! Pour des raisons logiques hein, flemme d'écrire dsl il se fait tard. Bon en gros j'aime bien ton humour et bel effort !!
V
<3
V
<3
Llin- Messages : 16
Feuille de personnage
Level du personnage:
(162/200)
élément(s) : Force / Agilité
Re :
Salutations !
J'ai cru comprendre, d'après ma lecture, que Thomas et toi êtes bons amis ! Personnellement j'ai apprécié cette candidature, elle est vivante et pleine d'humour...
Je pense que tu arrive au bon moment dans cette guilde dernièrement séparée d'une de ces principale bras droit ! Nous espérons donc que des gens motivés dans ton genre sauront nous faire part de leur motivation.
Je vote donc POUR ton intégration à la SOA, avec la condition évidement d'une semaine de mise à l'essai. Dans l'attente de te rencontrer IG...
Vulkia
J'ai cru comprendre, d'après ma lecture, que Thomas et toi êtes bons amis ! Personnellement j'ai apprécié cette candidature, elle est vivante et pleine d'humour...
Je pense que tu arrive au bon moment dans cette guilde dernièrement séparée d'une de ces principale bras droit ! Nous espérons donc que des gens motivés dans ton genre sauront nous faire part de leur motivation.
Je vote donc POUR ton intégration à la SOA, avec la condition évidement d'une semaine de mise à l'essai. Dans l'attente de te rencontrer IG...
Vulkia
Vulkia- Organisateurs d'évenements
Feuille de personnage
Level du personnage:
(190/200)
élément(s) : Multi-éléments
Merci pour mon intégration, par contre ce ne seras pas Harsil, ou meme un cras qui seras dans la guilde mais une sadi, qui n'a pas réussi a trouver le trou
sur ce merci, et a très bientot demain entre autre =p
sur ce merci, et a très bientot demain entre autre =p
Page 1 sur 1