THE Owidature
+2
Llin
Owi
6 participants
Page 1 sur 1
THE Owidature
Bonsoir à tous vous êtes surement actuellement entrain de vous demandez qu'est ce que pourrait être cette 'Owidature'..? Quoi? vous m'avez démasqué? Bon ok .. c'est bien moi ( Bon finis les plaisanteries non plaisantes !) Je me présente certains m'auront reconnus, je me nomme IG Owiwonce je possède un Sadi 186 et éni 185 nommé Owiheal, Owi pour les intimes. Pourquoi postuler ? Dofus est avant tout un jeu un passe temps mais il devient vite ennuyant ou lassant de jouer seul. J'aimerai par la suite si je viens a vous rejoindre pouvoir trouver une bonne ambiance, de l'amusement, des petites sorties. Et tout ce qui va avec.
Pour la présentation IRL, je m'appel Antoine, j’obtiens ma majorité dans deux grosses semaines (YES !!!). J'habite dans le Sud, et je suis en Terminal S. Comme vous l'avez si bien dit nous sommes pas sur meetic, donc a part vous dire que pratique du foot, et que j'aime partager des soirées (alcoolisées évidemment) avec des amis (rien de bien extraordinaire me direz vous).
J'espère que ma Owidature vous plairas! bien qu'elle ne soit pas extrêmement 'comique'..
A très vite je j'espere ! (ALLEZ LES VERTS)
Pour la présentation IRL, je m'appel Antoine, j’obtiens ma majorité dans deux grosses semaines (YES !!!). J'habite dans le Sud, et je suis en Terminal S. Comme vous l'avez si bien dit nous sommes pas sur meetic, donc a part vous dire que pratique du foot, et que j'aime partager des soirées (alcoolisées évidemment) avec des amis (rien de bien extraordinaire me direz vous).
J'espère que ma Owidature vous plairas! bien qu'elle ne soit pas extrêmement 'comique'..
A très vite je j'espere ! (ALLEZ LES VERTS)
Owi- Messages : 3
Re: THE Owidature
Seulement Alcool ?? K=D.
Pour ce qui est de l'ambiance tu ne seras point déçu fais moi confiance lol.
Sinon écoutes ben candidatures qui va droit au chemin, on sent évidemment que tu devais vite partir, mais t'as quand même pris le temps. J'imagine aussi que tu as bcp utilisé la touche "Effacer" mdr.
Pour moi c'est OUI ! Bien sur =)
PS : les S c'est tous des pourris ! Vive la STI GE
Pour ce qui est de l'ambiance tu ne seras point déçu fais moi confiance lol.
Sinon écoutes ben candidatures qui va droit au chemin, on sent évidemment que tu devais vite partir, mais t'as quand même pris le temps. J'imagine aussi que tu as bcp utilisé la touche "Effacer" mdr.
Pour moi c'est OUI ! Bien sur =)
PS : les S c'est tous des pourris ! Vive la STI GE
Llin- Messages : 16
Feuille de personnage
Level du personnage:
(162/200)
élément(s) : Force / Agilité
Re :
Bonsoir Poilu !
Très heureux de te voir ici ! Avant de te déconnecter tu as dit, je cite : " Je suis un mauvais écrivain " ... Tu as le mérite de dire la vérité (lol). Pour ce qui est de mon avis personnel, je pense que tu es une personne sympathique, qui saura apporter de bonnes choses à la SOA. Je te rappel simplement le règlement : " Les personnes disposant de multi-comptes doivent obligatoirement insérer tout leurs personnages à l'intérieur de la SOA". La guilde étant une famille, cette union ne pourra être brisé !
Voilà d'habitude je suis plus sévère quant à la qualité de la rédaction, mais j'ai déjà eu l'occasion de te parler IG et tu devrais pourvoir correspondre à nos attentes. Nous tâcherons de notre côté de répondre aux tiennes ! La guilde ne devrait pas te décevoir...
Dans l'espérance de te compter parmi les nôtres, je vous salut, les SOA et toi .
Vulkia
Très heureux de te voir ici ! Avant de te déconnecter tu as dit, je cite : " Je suis un mauvais écrivain " ... Tu as le mérite de dire la vérité (lol). Pour ce qui est de mon avis personnel, je pense que tu es une personne sympathique, qui saura apporter de bonnes choses à la SOA. Je te rappel simplement le règlement : " Les personnes disposant de multi-comptes doivent obligatoirement insérer tout leurs personnages à l'intérieur de la SOA". La guilde étant une famille, cette union ne pourra être brisé !
Voilà d'habitude je suis plus sévère quant à la qualité de la rédaction, mais j'ai déjà eu l'occasion de te parler IG et tu devrais pourvoir correspondre à nos attentes. Nous tâcherons de notre côté de répondre aux tiennes ! La guilde ne devrait pas te décevoir...
Dans l'espérance de te compter parmi les nôtres, je vous salut, les SOA et toi .
Vulkia
Vulkia- Organisateurs d'évenements
Feuille de personnage
Level du personnage:
(190/200)
élément(s) : Multi-éléments
Ahahah moi j'ai adoré lire ta candid, c'est exactement à ça que je m'attendais quand tu nous a demandé pourquoi tu arrivais pas a publier mdr. Comme la dis notre cher petit Meneur les points essentiels y sont (+1), la lecture et fluide (+1) et le jeu de mot Owidature est pas mal (+1).
Mais j'ai quand meme une question qui me vient à l'esprit la (il est tard hein) ;
- Es que ton jumeau se connecte lui aussi sur tes 2 comptes ?
Sinon je suis assez favorable
Mais j'ai quand meme une question qui me vient à l'esprit la (il est tard hein) ;
- Es que ton jumeau se connecte lui aussi sur tes 2 comptes ?
Sinon je suis assez favorable
Trouvepasdenom- Messages : 282
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
élément(s) : multi
Mais non les S ne sont pas tous des pourris il ne faut pas généraliser ! . Ensuite, pour moi ce n'est pas un probleme de rentrer tout mes comptes dans la guilde, mais je ne pourrais pas rentrer ceux qui sont a la base a mon frère. Donc en gros, pour les deux Owi il n'y a aucun problème. Et pour finir oui il arrive que mon jumeau se connecte sur mes comptes, mais quand c'est le cas, il prévient que c'est lui comme quand je préviens que je suis sur le sien dans sa guilde. J'espère avoir répondu a tout le monde !
Les réponses me conviennent je suis donc pour une mise a l'essai et j'espere que ton jumeau donnera lui aussi une petite présentation pour savoir ainsi a qui nous avons a peu pres a faire.
Sur cela gros bisous je mais m'piauter !!!
Sur cela gros bisous je mais m'piauter !!!
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
Re :
Réponse tout à fait convenable, merci !
Vulkia- Organisateurs d'évenements
Feuille de personnage
Level du personnage:
(190/200)
élément(s) : Multi-éléments
bonjour bonjour owi =P ta candidature répond a nos attente de recrutement
J'aurais juste une question pour quoi la SOA et pas la guilde de ton jumeaux ?
a bientot IG
J'aurais juste une question pour quoi la SOA et pas la guilde de ton jumeaux ?
a bientot IG
Ts-gaetan- Membres
Feuille de personnage
Level du personnage:
(180/200)
élément(s) : terre
Et pour toi Gaetan, j'ai pas choisis d'aller dans celle de mon frère, enfin j'ai jamais réfléchit a y entrer tout simplement, la plus part du temps, j'attend d'être convoiter par des gens d'une guilde, je demande rarement à être recruter
okok sa me va je suis pour =)
je pense que tout le monde et d'accord bienvenu dans nos rang :p
je pense que tout le monde et d'accord bienvenu dans nos rang :p
Ts-gaetan- Membres
Feuille de personnage
Level du personnage:
(180/200)
Toute façon des que l'on parle de sucer Gaetan il est POUR x)
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
mais trinquette pas thomas tu reste ma petite suceuse préféré =D mdrr
Ts-gaetan- Membres
Feuille de personnage
Level du personnage:
(180/200)