Pokergine & SOA ? (Oui, je le veux !)
Page 1 sur 1
Oui,non,pour mon adhésion ?!?
Pokergine & SOA ? (Oui, je le veux !)
Bonjour,
*Par où vais-je commencer ?hum...,ah,oui, je sais!par le commencement !*
ig
J'me prénome Pokergine (bah oui, c'est dis + haut),je suis un petit crâ né il y a peu après le Chao d'Ogrest il y an 1 an (je pousse vite vu que normalement j'ai 18 ans ,bah oui regarder bien y'a la barbe !),au début j'étais un "Noobi'N'Co",avec ma bande de pottes que d'ailleurs j'ai perdu au fur et à mesure des ups...
un petit screen de moi:
un petit screen de mon fidèle destrier:
je me suis fais de nombreux amis au fur et à mesure de mon aventure
Actuellement je suis lvl 187 crâ air/feu (principalement feu !),stuff enviable
Pour ce qui est de mes métiers j'en possède 3 mais presque non monter:
-Tailleur 31
-Cordonnier 51
-Mineur 38
J'ai connu votre guilde car j'étais dans Ours Umnameds Days(je me trompe surement sur l'orthographe du nom...),qui voulait forger une alliance avec vous.
Je suis mono-compte(pas assez d'argent de poche pour en abonner d'autres^^'),je ne le partage avec personne.Je suis neutre.J'adore faire du kolizéum avec des potes .
Voilà,j'pense avoir tout dis pour la partie Ig !
Irl
Je m'appelle Arthur,j'ai 13 ans,je vis à Marseille (Allez l'OM ,allez !!!!!!!!!) ,j'ai de bonnes notes :p ,j'adore le sport ,les jeux vidéo, les filles comme à peu près tout les mecs^^(mais j'suis déjà casé ,désolé).
J'ai Skype/Msn/Facebook .J'envisage plus tard,d'être soit Paléontologue soit Pompier (pourquoi ? j'en sais rien ...)
J'adore le ciné,les films,Harry Potter & Spider-Man x) Et oui je suis fier de le dire je suis un fan depuis tout petit !J'adore aussi les mangas ,si certains d'entre vous regardent : Bleach/one piece/Naruto/fairy Tails/HighSchool Of The Dead (H.O.T.D) ,ce ne sont que des exemples,j'serai RAVI d'en parler avec vous !
Voilà,c'est tout !
PS:je sais que je n'ai pas l'âge minimum demander mais :
*Par où vais-je commencer ?hum...,ah,oui, je sais!par le commencement !*
ig
J'me prénome Pokergine (bah oui, c'est dis + haut),je suis un petit crâ né il y a peu après le Chao d'Ogrest il y an 1 an (je pousse vite vu que normalement j'ai 18 ans ,bah oui regarder bien y'a la barbe !),au début j'étais un "Noobi'N'Co",avec ma bande de pottes que d'ailleurs j'ai perdu au fur et à mesure des ups...
un petit screen de moi:
un petit screen de mon fidèle destrier:
je me suis fais de nombreux amis au fur et à mesure de mon aventure
Actuellement je suis lvl 187 crâ air/feu (principalement feu !),stuff enviable
Pour ce qui est de mes métiers j'en possède 3 mais presque non monter:
-Tailleur 31
-Cordonnier 51
-Mineur 38
J'ai connu votre guilde car j'étais dans Ours Umnameds Days(je me trompe surement sur l'orthographe du nom...),qui voulait forger une alliance avec vous.
Je suis mono-compte(pas assez d'argent de poche pour en abonner d'autres^^'),je ne le partage avec personne.Je suis neutre.J'adore faire du kolizéum avec des potes .
Voilà,j'pense avoir tout dis pour la partie Ig !
Irl
Je m'appelle Arthur,j'ai 13 ans,je vis à Marseille (Allez l'OM ,allez !!!!!!!!!) ,j'ai de bonnes notes :p ,j'adore le sport ,les jeux vidéo, les filles comme à peu près tout les mecs^^(mais j'suis déjà casé ,désolé).
J'ai Skype/Msn/Facebook .J'envisage plus tard,d'être soit Paléontologue soit Pompier (pourquoi ? j'en sais rien ...)
J'adore le ciné,les films,Harry Potter & Spider-Man x) Et oui je suis fier de le dire je suis un fan depuis tout petit !J'adore aussi les mangas ,si certains d'entre vous regardent : Bleach/one piece/Naruto/fairy Tails/HighSchool Of The Dead (H.O.T.D) ,ce ne sont que des exemples,j'serai RAVI d'en parler avec vous !
Voilà,c'est tout !
PS:je sais que je n'ai pas l'âge minimum demander mais :
( je pris pour ça,car des bonnes guildes,y'en a peu )Petit rapelle la guilde ne recrute que level 100 IG et 18 ans minimum IRL mais si votre candidature nous accroche nous pouvons passer outre.
Pokergine- Messages : 1
Feuille de personnage
Level du personnage:
(187/190)
élément(s) : Feu/air
Page 1 sur 1