Le boulet !
3 participants
Page 1 sur 1
Le boulet !
Voila la petite présentation du boulet explosif !
Le Roublard suicidaire entre en scène !
Donc comme vous l'avez deviné je suis un ... Pandawa ! Logique tout de même
Je suis de cercle 70 pour l'instant axée feu et bientôt feu/air !
Mon hobbie principale, faire péter tout ce qui est fait de chair (chasseur oblige) et d'os (mais la c'est juste pour le fun =P) !
A part sa j'adore passez de bon moment a déconné avec a peu près tout le monde, c'est a dire les gens mais aussi les monstres, les familiers, et les objets vivants (ne me prenez pas pour un dingue parfois ils répondent ^^).
Niveau métier je suis chasseur bientot 70, boucher 73 et cordonnier 22.
Du coté IRL je suis un grand gamin de 17 ans, tox sur les bords, qui aiment s'alcooliser assez fortement en soirée, et qui va bientôt craquer son BAC S ^^.
Je crois que c'est tout ... Ah oui j'adore me faire rusher et je demande toujours a me faire xp (dédicace a Relya )
Boom a tous !
Enatino
PS : Au cas ou vous l'auriez pas compris je suis un roublard hein je sais que je bois mais pandawa c'est trop touffu pour moi ^^
Le Roublard suicidaire entre en scène !
Donc comme vous l'avez deviné je suis un ... Pandawa ! Logique tout de même
Je suis de cercle 70 pour l'instant axée feu et bientôt feu/air !
Mon hobbie principale, faire péter tout ce qui est fait de chair (chasseur oblige) et d'os (mais la c'est juste pour le fun =P) !
A part sa j'adore passez de bon moment a déconné avec a peu près tout le monde, c'est a dire les gens mais aussi les monstres, les familiers, et les objets vivants (ne me prenez pas pour un dingue parfois ils répondent ^^).
Niveau métier je suis chasseur bientot 70, boucher 73 et cordonnier 22.
Du coté IRL je suis un grand gamin de 17 ans, tox sur les bords, qui aiment s'alcooliser assez fortement en soirée, et qui va bientôt craquer son BAC S ^^.
Je crois que c'est tout ... Ah oui j'adore me faire rusher et je demande toujours a me faire xp (dédicace a Relya )
Boom a tous !
Enatino
PS : Au cas ou vous l'auriez pas compris je suis un roublard hein je sais que je bois mais pandawa c'est trop touffu pour moi ^^
Enatino- Organisateurs d'évenements
Feuille de personnage
Level du personnage:
(119/200)
élément(s) : Feu / Air
Re: Le boulet !
Tu es mon boulet préféré, très contente de ta venue dans la guilde.
Bises & bravo pour ton excellente présentation
Ma tête après le OS de la fecatte ce soir =>
Bises & bravo pour ton excellente présentation
Ma tête après le OS de la fecatte ce soir =>
Relya- Messages : 255
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Re: Le boulet !
Bonjour,
J'adore ta présentation^^ et oui Relya est chiante mais faut faire avec XD.
Vraiment content de t'avoir avec nous et vivement que tu fasses tout péter les ennemis de la guilde non qu'à bien se tenir.
Enjoy
J'adore ta présentation^^ et oui Relya est chiante mais faut faire avec XD.
Vraiment content de t'avoir avec nous et vivement que tu fasses tout péter les ennemis de la guilde non qu'à bien se tenir.
Enjoy
guiniolus- Messages : 138
Feuille de personnage
Level du personnage:
(164/0)
élément(s) : Sagesse/eau
Page 1 sur 1