Bien préparé sa candidature
Page 1 sur 1
Bien préparé sa candidature
Bonjour à vous,
Petit post pour conseiller les futurs membres de la guildes,
Tout d'abord le language "SMS" est interdit, pensé à limiter les fautes d'orthographe, je ne dit pas qu'il ne doit pas en avoir une seule mais un français correct sa fait toujours plaisir.
Nous demandons une petit présentation de votre personnage dans le jeu (Le RP n'est pas une obligation ici mais une belle histoire bien raconté et toujours plaisant.)
Ensuite présentation bref dans la vie réelle, je dis bref car ce n'est pas non plus un site de rencontre. xD
Puis enfin vos motivation à qui vous pousse à venir chez les Anarchy.
Vos buts dans la guilde et dans dofus en général
Petit rapelle la guilde ne recrute que level 100 IG et 18 ans minimum IRL mais si votre candidature nous accroche nous pouvons passer outre.
Enfin je rapelle qu'une touche d'humour dans vos présentation et fortement (peu beaucoup influencer notre choix) conseillé.
Je vous souhaite un bonne visite sur notre forum et à bientôt dans le jeu ^^
Enjoy
Petit post pour conseiller les futurs membres de la guildes,
Tout d'abord le language "SMS" est interdit, pensé à limiter les fautes d'orthographe, je ne dit pas qu'il ne doit pas en avoir une seule mais un français correct sa fait toujours plaisir.
Nous demandons une petit présentation de votre personnage dans le jeu (Le RP n'est pas une obligation ici mais une belle histoire bien raconté et toujours plaisant.)
Ensuite présentation bref dans la vie réelle, je dis bref car ce n'est pas non plus un site de rencontre. xD
Puis enfin vos motivation à qui vous pousse à venir chez les Anarchy.
Vos buts dans la guilde et dans dofus en général
Petit rapelle la guilde ne recrute que level 100 IG et 18 ans minimum IRL mais si votre candidature nous accroche nous pouvons passer outre.
Enfin je rapelle qu'une touche d'humour dans vos présentation et fortement (peu beaucoup influencer notre choix) conseillé.
Je vous souhaite un bonne visite sur notre forum et à bientôt dans le jeu ^^
Enjoy
guiniolus- Messages : 138
Feuille de personnage
Level du personnage:
(164/0)
élément(s) : Sagesse/eau
Page 1 sur 1