Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bien préparé sa candidature

Bien préparé sa candidature Empty Bien préparé sa candidature

Message  guiniolus Lun 5 Déc - 21:51

Bonjour à vous,
Petit post pour conseiller les futurs membres de la guildes,
Tout d'abord le language "SMS" est interdit, pensé à limiter les fautes d'orthographe, je ne dit pas qu'il ne doit pas en avoir une seule mais un français correct sa fait toujours plaisir.

Nous demandons une petit présentation de votre personnage dans le jeu (Le RP n'est pas une obligation ici mais une belle histoire bien raconté et toujours plaisant.)

Ensuite présentation bref dans la vie réelle, je dis bref car ce n'est pas non plus un site de rencontre. xD

Puis enfin vos motivation à qui vous pousse à venir chez les Anarchy.
Vos buts dans la guilde et dans dofus en général

Petit rapelle la guilde ne recrute que level 100 IG et 18 ans minimum IRL mais si votre candidature nous accroche nous pouvons passer outre.

Enfin je rapelle qu'une touche d'humour dans vos présentation et fortement (peu beaucoup influencer notre choix) conseillé.

Je vous souhaite un bonne visite sur notre forum et à bientôt dans le jeu ^^
Enjoy
guiniolus
guiniolus

Feuille de personnage
Level du personnage:
Bien préparé sa candidature Left_bar_bleue164/0Bien préparé sa candidature Empty_bar_bleue  (164/0)
élément(s) : Sagesse/eau

Revenir en haut Aller en bas