Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Demande d'integration de votre guilde :)

5 participants

Demande d'integration de votre guilde :) Empty Demande d'integration de votre guilde :)

Message  Dadaw Ven 30 Déc - 21:58

Bien le Bonsoir,
Je me presente David 26 ans deux enfants Calvin 3ans bientot Maeva 7 mois ,
Actuelement sans emploi jusqu'au 3 Janvier 2012 donc pour bientot Smile
Ig je suis Madjik-Pease sacri level 175 multi element connecter assez regulierement
et membre de "La cité des Papis Perdu avec mes autres personnages.
Je recherche une 2eme guilde pour avoir d'autre contact autre que ceux que j'ai deja et pour passer du bon temps en jeu.
j'ai un iop 195 eni 179 osa 181 cra 148 et le sacri.
Donc voila j'ai demandé a mon amie Reylia qui ma dit de postuler sur votre forum
Pour rien vous cacher autant etre honnete j'ai horreur des forums lol mais je compte bien integrer votre guilde enfin si vous voulez de moi biensur ^^
Donc voila que dire de plus ...
Je vous laisse réflechir pour mon integration au sein de votre guilde Smile
A bientot,
Dadaw Smile

Dadaw

Feuille de personnage
Level du personnage:
Demande d'integration de votre guilde :) Left_bar_bleue0/0Demande d'integration de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
élément(s) :

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration de votre guilde :) Empty Re: Demande d'integration de votre guilde :)

Message  Relya Sam 31 Déc - 1:13

Bonsoir Dadaw,

Bah écoutes je t'ai fait passer par le fofo par respect pour mes camarades, mais pour ma part, la porte est ouverte en grand, en fait y'en a même pas, elle est tombée.

Tu sais, enfin, tu commences à le savoir, à quel point je t'adore, et ta guilde aussi (La Cité des Papis Perdus, pour ne pas la citer).

Vous êtes des gens très sympas même si je ne vous connais pas tous.
Je sais que mon meneur aime les teams complètes, moi aussi, mais toi ... on va dire que tu serais une exception.

J'adore rire avec toi sur skype, t'es adorable, t'as un bon esprit, et tu viens encore une fois de le prouver ce soir avec la pierre de capture ...

Franchement on a besoin de gens comme toi dans Dofus, je laisse mes camarades prendre la parole, je t'envoie plein de bisous mon "pote" Wink

You're welcome ...

Je t'envoie des mots soignants Wink

Nini Relya.
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
Demande d'integration de votre guilde :) Left_bar_bleue199/200Demande d'integration de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Demande d'integration de votre guilde :) Empty Re: Demande d'integration de votre guilde :)

Message  Trouvepasdenom Sam 31 Déc - 2:52

Salut Candid' basic mais les points essentiels y sont c'est deja bien, sauf que pour ma part je suis pour le moment neutre à tendance contre.

En effet je ne peux concevoir qu'un membre fasse parti de deux guildes en meme temps, pour ma part c'est se dire "si je me fais chié, si ils me soulent je peux toujours aller voir l'autre guilde". De plus l'image que la guilde va donner ça me plait pas trop "tu as vue ils ont accepté une candid ou un membre fait parti de deux guilde ..".

Enfin voila je pourrais continuer mais comme je l'ai dis je suis neutre pour le moment il faut que l'on en parle dans la guilde avant que je donne mon vote.

Thomas

What a Face
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:
Demande d'integration de votre guilde :) Left_bar_bleue192/200Demande d'integration de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (192/200)
élément(s) : multi

Message  guiniolus Sam 31 Déc - 8:57

Bonjour,

Alors que dire, c'est vrai que ta présentation ne ma pas très emballé....
Mais si Relya te connais bien et qu'elle c'est qu'on peut compter sur toi et te faire confiance moi je dit pourquoi pas, mais avec une petite réserve.

Déja tu a skype, tu à l'âge et le niveau recherché, après le faite que tu fasse parti d'une autre guilde je ne sais pas trop si c'est un avantage ou un inconvénient après pour avoir déjà joué avec des membres de ta guilde je sais que vous êtes sympa et clean.

Donc moi je serais pour un essai chez nous avoir avec mes petits camarades.

En attendant de te rencontrer IG.

Guiniolus
guiniolus
guiniolus

Feuille de personnage
Level du personnage:
Demande d'integration de votre guilde :) Left_bar_bleue164/0Demande d'integration de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (164/0)
élément(s) : Sagesse/eau

Message  Dadaw Sam 31 Déc - 14:35

Pour repondre a certain point,je ne me fait pas chier dans ma guilde actuelle au contraire mais c'est toujours interessant de voir autre chose Smile
Si j'integre votre guilde ce qui me parait relativement compromis a premiere vu,
ce n'est pas pour faire "l'espion" mais pour rencontré plus de monde.
Point de vu irl, c'est dernier temps jai vraiment besoin de m'exterieurisé ig comme irl ca va pas trop sur plusieur point.
Je vais vous racontez ma vie on va dire ca comme ca, je vien de perdre ma maman a l'age de 48 ans elle c'est eteinte suite a un cancer 3 tumeur pour etre plus precis qui on eclaté en meme temps
Ce qui a provoqué une emoragie massive , deux petite heure apres que ca se soit produit,aucourant de rien je suis passer a l'hopital et je l'ai decouvert dans sont lit paisible qui ne souffré plus.
Je garde une tres mauvaise image suite a une chse que ne parlerai pas ici .
Ensuite je n'est plus d'appartement je suis heberger chz la mere de ma femme je joue dans un garage bien froid non isolé lol mais c'est le seul endroit ou je pouvais me mettre en retrait ^^
Je cherche pas la pitier loin de la je n'est jamais été comme ca je tien a le precisé
Point positif je reprend le boulot a partir de mardi ce qui finiancairement parlant va réelement faire du bien
D'un point de vu ig, je joue pour me faire plaisir faire des renontre comme reylia que j'ai rencontré il y a quelque temps et qui ma franchement remonté le moral qui etait fort bas
donc voila,
Je me répéte mais je cherche pas la pitier ou autre juste passer du bon temps dans un jeu qui me plait a l'aide de personne succesible de devenir des amis
Voila sur ceux bon jeu a bientot ig Smile

Dadaw

Feuille de personnage
Level du personnage:
Demande d'integration de votre guilde :) Left_bar_bleue0/0Demande d'integration de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
élément(s) :

Message  Dadaw Sam 31 Déc - 14:35

ha oui ^^"
Désolé pour les fautes d'orthographe il doit y en avoir un paquet ^^"

Dadaw

Feuille de personnage
Level du personnage:
élément(s) :

Message  Dadaw Sam 31 Déc - 16:11

Dans l'attente de vos eventuelles reponse je vous souhaite un jolie joyeux et copieux reveillon de fin d'année je reviendrai que demain en fin d'apremidi a bientot
Messieurs, Dames
Madjik-Pease Smile
Dadaw

Dadaw

Feuille de personnage
Level du personnage:
élément(s) :

Message  Dadaw Dim 1 Jan - 14:54

Bonjour bonne année santé joie argent ect a tout ceux qui liron se message Smile

Dadaw

Feuille de personnage
Level du personnage:
élément(s) :

Message  Trouvepasdenom Dim 1 Jan - 18:00

Merci toi aussi à bientot Wink
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:
Demande d'integration de votre guilde :) Left_bar_bleue192/200Demande d'integration de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (192/200)

Message  Relya Lun 2 Jan - 15:30

Je suis de tout coeur avec toi Dadaw ... et toujours disponible si tu as le cafard, ce que tu traverses est bien trop difficile pour ne pas le partager avec tes ami(e)s.
Bises & bravo pour ton boulot.
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
Demande d'integration de votre guilde :) Left_bar_bleue199/200Demande d'integration de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Message  Trouvepasdenom Lun 2 Jan - 16:35

Hop je vote POUR nous attendons plus que notre Bon meneur se connecte (et nous montre une photo de lui avec ça BELLEEEE chemise de fete ahaha).

Bisous What a Face
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:

Message  Dadaw Lun 2 Jan - 19:43

Haa ca fait plaisir les petite reponse Very Happy perso jposterai des photo de mon corps d'athelete sur le forumu si il faut xD
(sauf que les abdo on fondu au soleil" Mad

Dadaw

Feuille de personnage
Level du personnage:
élément(s) :

Message  guiniolus Mar 3 Jan - 8:52

Notre cher meneur doit avoir pris une cuite phénoménal et en cours de décuvage veuillez nous excusez pour l'attente mdr ^^
guiniolus
guiniolus

Feuille de personnage
Level du personnage:
Demande d'integration de votre guilde :) Left_bar_bleue164/0Demande d'integration de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (164/0)
élément(s) : Sagesse/eau

Demande d'integration de votre guilde :) Empty Réponse candid'

Message  Black-Banga Mar 3 Jan - 11:47

-En direct de la rue de la soif : Bonjour' ici Chris Cooper en direct de la rue de la soif au Mans, un individu de race noir a submerger dans l'alcool se 31 decembre 2011 alors qu'il fessait la fête avec des amis ! Effectivement se jeune était très connu d'un MMORPG connu sur le nom de dofus et tous ses amis son vraiment très toucher par cette nouvelles tragique !
C'était Chris Cooper, en direct de chanel 6 !

Bonjour' Dadew' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mais non je suis pas mort, enfin je l'était mais je me suis bien remis de cette semaine difficile ! Effectivement j'ai pas pu m'occuper de la guilde pendant se temps mais mes acolytes ont m'ont entière confiance . Contrairement a certain, moi j'ai bien aimé ta présentation, pas de chichi, très précis, ni trop ni pas assez ! Âpres c'est vrai que se qui m’embête le plus c'est que tu est 2 guildes et je suis pose que tu laisse ton perso principale chez les papi (le iop) ?

Ton profil est parfait sinon pour venir nous rejoindre, alors je vais suivre l’avis de mes camarades parce que je suis a tendance POUR

A tres bientot IG

Team Black cheers

Black-Banga
Black-Banga
Admin

Feuille de personnage
Level du personnage:
Demande d'integration de votre guilde :) Left_bar_bleue190/200Demande d'integration de votre guilde :) Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Terre/Neutre

https://sonofanarchy.1fr1.net

Message  Dadaw Mar 3 Jan - 15:37

Merci Chief ! Very Happy

Dadaw

Feuille de personnage
Level du personnage:
élément(s) :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé