Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un de plus, un de moins ...

+2
Enatino
Trouvepasdenom
6 participants

Un de plus, un de moins ...  Empty Un de plus, un de moins ...

Message  Vulkia Mar 17 Jan - 16:55

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ici pour déposer ma candidature en tant que futur membre de Son of Anarchy ! Pourquoi je suis là ? C'est une bien bonne question, à laquelle je saurais bien évidement répondre si je n'étais pas complètement îvre...... d'impatience ! Bon trêve de plaisanterie, j'essaye de m'appliquer !

Je m'appel Alexis, j'ai 19 ans et pas d'enfant(s) ! Depuis ma naissance il s'est passé des choses, il s'en passsera encore et après... ce sera la mort ou tchitchi Sad ! Sinon niveau loisirs, je suis un passioné de la nature et de pêche SPORTIVE nottament ! La musique, la guitare surtout occupent une grande partie de ma vie ainsi que le sport (volley-ball, course à pieds)....
Je suis actuellement des études en terminale STI génie électrotechnique dans un Lycée technique à Pont-à-Mousson prèt de Nancy pour les incultes.... Mon projet professionel se partage entre deux oriantations bien distinctes : Soit une école d'ingénieur spécialité "eaux et forêt" , Soit université STAPS dans le but de devenir professeur d'EPS !

Hum, dans le sublime jeu qu'est dofus je me présente comme vaillante disciple du Dieu Sadida ! Ma tactique de jeu se concentre sur la maitrise de plusieurs éléments, bien que la terre et le feu restent dominants... Je suis de cercle 190 à présent et ne possède qu'une formation de bijoutier (cercle 65) et de joaillomage (cercle 100 très prochainement).
Sachez que je postule ici pour deux raisons. D'une part pas mal de mes meilleurs amis se trouve dans votre guilde, je cite : Relya (<3), Black-bombasse(heu... Banga); et Enatino ! D'autre part, la maturité, l'entraide et le côté famillial qui ressort de cette guilde auraient tendance à m'attirer, j'éspère ne pas me tromper ! Very Happy

Voilà sachez que je me tiens à votre disposition pour toutes questions éventuelles au sujet de ma sadida ou de ma candidature ! Gros bisous et à bientôt je l'éspère, Vulkia !

Vulkia
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus, un de moins ...  Empty Re: Un de plus, un de moins ...

Message  Trouvepasdenom Mar 17 Jan - 20:50

Salut à toi, bienvenue sur le forum.
Bonne présentation et donc
POUR.
Mais (y a toujours un mais) j'ai une question d'ordre personnel Smile es tu mono-comptes ?

A bientot
What a Face
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:
Un de plus, un de moins ...  Left_bar_bleue192/200Un de plus, un de moins ...  Empty_bar_bleue  (192/200)
élément(s) : multi

Message  Enatino Mar 17 Jan - 20:57

Hum ... difficile de choisir pour une fois ...

Je sais pas je suis partagé, il y a des bons points et ... des bons points ...

Bon allez on va dire POUR parce que je ne te connais pas, je n'ai jamais joué avec toi, et je ne sais pas si tu est très sympathique Wink

A bientot parmi nous gente Sadida ! =P

Enatino, le chieur !

PS : A tu skype ?

Enatino
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
Un de plus, un de moins ...  Left_bar_bleue119/200Un de plus, un de moins ...  Empty_bar_bleue  (119/200)
élément(s) : Feu / Air

Un de plus, un de moins ...  Empty Re

Message  Vulkia Mar 17 Jan - 22:11

Alors séance réponses :

Première question de le-chouffe ! Question à la quelle je me vois dans l'obligation de répondre OUI, je suis monocompte, et OUI je le resterait (petit supplément)

Deuxième question de l'inconu Enatino, qui ne me.... et que je ne connais pas !
=> NON mon ami je n'ai pas Skype et NON je n'aurais pas Skype Very Happy (anticipation)

Les raisons sont simples, je n'ai pas de micro ni de caméra et je n'approuve pas vraiment ce genre de logiciel du fait qu'il donne un peu moin de charme au rôle play IG.... Par ailleur, je suis joigniable sur "Tête de livre" pour les intimes
Vulkia
Vulkia
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
Un de plus, un de moins ...  Left_bar_bleue190/200Un de plus, un de moins ...  Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Multi-éléments

Message  Relya Mer 18 Jan - 6:18

Salut Alex,

Je voulais te répondre hier soir mais je me suis endormie ...

Je n'ai qu'un seul mot à te dire => POUR

Je ne pense pas que tu te sois trompé de guilde, je pense au contraire que tu as frappé à la bonne porte ; enfin, j'espère de tout coeur que tu t'y plaira ... on a parfois des questions étranges ou des blagues vaseuses, mais ça reste minoritaire.

Je regrette simplement de ne pas t'avoir sur skype que j'apprécie tout particulièrement pour les donjons.

A très bientôt.

Ta nini préférée, Relya.
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
Un de plus, un de moins ...  Left_bar_bleue199/200Un de plus, un de moins ...  Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Message  guiniolus Mer 18 Jan - 9:51

Bonjour,
J'ai beaucoup apprécié ta présentation Very Happy et donc je suis POUR.
Mais et oui il y a toujours un mais Smile

Un truc ne venant pas de toi mais de mes cher camarades j'ai vu des candidatures quasiment bloquer du à skype et la on passe totalement à la trappe certaine c'est une personne connu par pas mal d'entre vous mais je trouve sa un peu discriminatoire par rapport aux autres candidat voilà juste le petit point qui me chagriné un peu^^

Sinon je suis totalement pour ton intégration car c'est de cela qu'il est question
guiniolus
guiniolus

Feuille de personnage
Level du personnage:
Un de plus, un de moins ...  Left_bar_bleue164/0Un de plus, un de moins ...  Empty_bar_bleue  (164/0)
élément(s) : Sagesse/eau

Message  Relya Mer 18 Jan - 12:00

Guigui la voix de la sagesse !

Tu as entièrement raison, nous ne sommes pas impartiaux sur ce coup là ... aucune objectivité dans notre réponse (en tout cas dans la mienne !)

Il est bon de reconnaître ses erreurs.

En effet, je connais Vulkia depuis pas mal de temps maintenant, nous avons fait qques donjons ensemble, des pierres de capture, avons échangés même sur nos vies respectives, sommes en amis sur "tête de livre" ...

C'est une personne que j'apprécie tout particulièrement dans Dofus, et ce, pour plusieurs raisons.

Aucune grosse tête malgré son beau level, toujours un mot amical, les échanges se font dans le respect, on discute de tout et de rien, on ne s'ennuie jamais avec Vulkia, c'est comme ça ! (ça pourrait faire un beau slogan ^^)

Donc, mea culpa Guigui, tu as tout à fait raison ...

Je reste sur mon POUR.

Bisous.
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
Un de plus, un de moins ...  Left_bar_bleue199/200Un de plus, un de moins ...  Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Un de plus, un de moins ...  Empty Reponse candidature de l'ami Vulkia'

Message  Black-Banga Mer 18 Jan - 13:30

Bonjour Vulkia' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tout d’abord je tien a précisé que je suis malade donc je vais être bref !

J'ai deja jouer avec toi, et pour dire vrai, j'aime ta façon de combattre Pvp comme Pvm !
Ont a deja bien s'impatiser et tu peut être (de loin) un bon membre pour la SOA !
Ta présentation est nickel (pour quelqu’un qui m'avait dit qui allé faire vite mais bien) Very Happy
Belle effort, une fois bien intègré, nous espéreront tous que tu soit actifs forum et fidèle aux SOA !

POUR !

Team Black cheers

Je te dit a très bientôt chef !

Black-Banga
Black-Banga
Admin

Feuille de personnage
Level du personnage:
Un de plus, un de moins ...  Left_bar_bleue190/200Un de plus, un de moins ...  Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Terre/Neutre

https://sonofanarchy.1fr1.net

Message  guiniolus Mer 18 Jan - 19:00

Merci de tes précisions Relya et je reste sur mon POUR
Et vu que chef à dit oui je peut te dire bienvenue chez les SOA
guiniolus
guiniolus

Feuille de personnage
Level du personnage:
Un de plus, un de moins ...  Left_bar_bleue164/0Un de plus, un de moins ...  Empty_bar_bleue  (164/0)
élément(s) : Sagesse/eau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé