Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

un ptit cra sa vous tente? XD

+3
guiniolus
Trouvepasdenom
Relya
7 participants

un ptit cra sa vous tente? XD Empty un ptit cra sa vous tente? XD

Message  First Ven 20 Jan - 13:42

Bonjour a tous,
Alos voila moi c'est nico jai 23ans et vis vers montpellier dans le sud de la france jsqu'a peu j'etais en fac de lettre pour devenir psychologue jusqu'a peux ou j'ai arreter pour suivre une autre formation que je cherche pour le moment vu que la psycho ne ma pas plus.
Mes loisir sont divers et varié j'aime le septieme art, les jeux video mais aussi la litterature ( fan de zola XD) la peinture et bien d'autres chose je suis assez curieux de nature.
IG jai un cra feu/eau en cour de restat pour passer eau/terre lv 132^^
Je souhaite entré dans votre guilde car au vu des dires de Adelia vous etes gentil solidaire et adoré rigolé j'ai d'ailleurs croisé enat il y a peu qui ma bien fais rire ^^. Je cherche une guilde de personnes simple qui veulent passé de beaux moment sur le jeu tout simplement^^. Niveaux metier jessay de monter mineur et posede un bijoutier 65 egalemt joillo bl.
Si vous avez des questions n'hesiter paset merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne journée et bon jeu^^ Very Happy

First
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un ptit cra sa vous tente? XD Empty Re: un ptit cra sa vous tente? XD

Message  Relya Ven 20 Jan - 13:57

Ah que coucou Wink

Vu que je te connais, je dirais POUR mais je laisse mes camarades te poser les questions habituelles.

Merci pour ta candidature.

A bientôt.

Relya.
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue199/200un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Message  Trouvepasdenom Ven 20 Jan - 18:32

TOTALEMENT CONTRE je suis et je resterai le seul CRA de SOA ahahahah
Nan mais sinon un camarade de plus c'est toujours intéressant et tu sembles etre une personne bien donc je suis POUR avec période d'essai
What a Face
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue192/200un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (192/200)
élément(s) : multi

Message  guiniolus Ven 20 Jan - 20:59

Bonjour a toi je suis POUR une petite période d'essai car tu à le profil pour rentré chez les SOA juste petite question a tu skype?
guiniolus
guiniolus

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue164/0un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (164/0)
élément(s) : Sagesse/eau

Message  Trouvepasdenom Sam 21 Jan - 10:31

vous etes relou avec votre skype xD
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue192/200un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (192/200)

Message  Enatino Sam 21 Jan - 14:53

Pour moi se sera neutre : Tu correspond aux critères niveau 100 et plus de 18 ans.

Je sais que tu est sympathique mais plusieurs truc me bloque dans ta candidature.

D'abord l'orthographe sachant qu'il y a un correcteur intégré et la présentation de ton post : Il n'est pas aéré et ne donne pas franchement envie d’être lu, on dirait que tu a fait ta candidature a la va vite ...

Enfin ce n'est que mon avis, je laisse le choix aux autres membres !

Bon jeu !

Enatino, le roublard presque niveau 100 =P

Enatino
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue119/200un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (119/200)
élément(s) : Feu / Air

Message  First-Hawkeye Dim 22 Jan - 11:25

Premierement oui jai skype ensuite je m'escuse je connais peu les forums et ignorait l'existence du corecteur d'orthographe, enfin encore desoler pour le manque de forme dans ma candidature mais j'etais absorbé par son contenu XD

De plus je souhaite vous dire que j'ai été hack il y a quelques jours sur mon eca 143 et que ducoup j'ai perdu tout mes items... j'avoue cela me pese un peu et ducoup je n'ai pas penser a passé sur le forum pour regarder si vous aviez mis des posts sur ma candidature aussi je tiens a m'escuser pour le temps que j'ai mis pour vous repondre.

Merci pour votre attention, bonne journée et bon jeu^^

First-Hawkeye

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue0/0un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (0/0)
élément(s) :

un ptit cra sa vous tente? XD Empty Re

Message  Vulkia Dim 22 Jan - 19:19

Bonjour à toi !

J'ai cru comprendre que les critères de recrutement avaient été remplis mais je suis
contre ton intégration à la SOA pour deux raisons simples :

Pour la première je vais rebondir sur le commentaire notre cher Enatino qui eût bien raison de dire que l'orthographe tant attendue n'était point au rendez-vous

La deuxième raison est soeur de la précédente, c'est à dire que je ne conçois pas qu'un (ex)étudiant de FAC de philosophie puisse faire autant de fautes.... Je remets donc en cause ton discour et ta crédibilité, bien que je sache que l'erreur est humaine ! (Et oui je peux me tromper) Mais le doute me suffit pour refuser cette candidature .... Je tiens à notre guilde et je souhaites qu'elle ne soit composée uniquement que de personne de confiance, c'est irrévocable !

Bonne continuation, Vulkia
Vulkia
Vulkia

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue190/200un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Multi-éléments

Message  First-Hawkeye Lun 23 Jan - 10:10

Je peux comprendre ton point de vue cependant je tiens a preciser que j'ecris mieux sur papier que par le biais d'un clavier; de plus psycho etais mon deuxième choix en effet j'ai essayé la fac de medecine sans reussir malheuresement et je te prie de me croire que la prise de note express donne de vilain defaut a l'écris en effet on perd l'habitude de se relire et l'on oublie les fautes car les partiels sont essentielement des QCM.

Quoiqu'il en soit je te remercie de t'être pencher sur ma candidature et te prie de croire que j'ai toujours été honnete et sinceres.

ps : si l'un de vous peux me dire ou ce trouve le correcteur j'avoue cela m'aiderai beaucoup je ne le trouve pas xD

First-Hawkeye

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue0/0un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (0/0)
élément(s) :

Message  Trouvepasdenom Lun 23 Jan - 10:27

First-Hawkeye a écrit:j'ecris mieux sur papier que par le biais d'un clavier et l'on oublie les fautes car les partiels sont essentielement des QCM.

Euh je ne comprends pas ton raisonnement la je dois dire, je vois pas trop la différence entre papier et clavier tu as juste a te relire avant d’appuyer sur ENTREE ...

Mais bon faut avouer que ta réponse (même si je la trouve dénué de sens) est quasiment sans fautes d’orthographes se qui prouve que c'était juste des erreurs d’inattentions et que tu peux faire attention.
De plus cela montre que tu es motivé pour nous rejoindre et il ne faut pas oublier que c'est un ami de Sandrine Smile
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:

un ptit cra sa vous tente? XD Empty re

Message  Vulkia Lun 23 Jan - 10:52

Hello all people !

Hum, comment te dire celà.... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Moi je ne pense pas être con (à moin que u_U") donc j'ai pu perçevoir dans ta réponse une part de vérité et de motivation !

Je comprends que la prise de note puisse nuire à ton orthographe, mais si tu fais l'éffort de te relire, il ne devrait pas y avoir de problème ..... J'éspère seulement que
tu fera en sorte de gérer ce petit défaut !

Attention : "Abracadabranlette" : * Transforme un contre en POUR* aussi bénéfique soit-il !

à bientôt In game Vuvu'
Vulkia
Vulkia

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue190/200un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Multi-éléments

Message  Relya Lun 23 Jan - 13:39

Tu as donc pour le moment, 4 POUR & 1 NEUTRE

Ce qui est bon ... mais j'attends la décision finale de Black-banga, notre meneur, qui donnera sa réponse finale.

En effet, des contre qui se transforment en pour, des neutre, j'aime m'en remettre au chef dans ces conditions, bien que je t'apprécie.

J'aurais un seul reproche à te faire ... tu me MP beaucoup trop de fois dans la journée et je ne peux pas supporter ça ... je préfère te le dire sincèrement, je sais que tu vas te corriger.

Bizz.
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
un ptit cra sa vous tente? XD Left_bar_bleue199/200un ptit cra sa vous tente? XD Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

un ptit cra sa vous tente? XD Empty Reponse candid'

Message  Black-Banga Lun 23 Jan - 17:45

Bonjour a toi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Comme j'aime bien me faire attendre je ne répond que maintenant ! Non a vrai dire j'ai vraiment pas eux le temps !

A ton premier topic, j'aurai eux la même réaction que mes camarades, c'est a dire que pour un (ex)future psychologue je te trouvai pas très développer, que sa soit sur ta présentation, ton orthographe etc ... Je t’avouerai que j'aurai été CONTRE sans hésiter !

Après ta première réponse, tu a eu les mots juste et malgré tous, tu nous a dit que tu avait skype donc je pense pas que tu soit assez con pour mentir sur ta présentation Laughing

Je suis prêt a suivre mes camarades pour te prendre a l'essai, sachant que cette période dur 1 semaine, je souhaite que au cour de cette semaine tu nous fasse une magnifique présentation What a Face

Et bien sure si tous se passe bien je serai POUR !

Team Black cheers

Black-Banga
Black-Banga
Admin

Feuille de personnage
Level du personnage:
élément(s) : Terre/Neutre

https://sonofanarchy.1fr1.net

Message  Relya Lun 23 Jan - 23:50

Intégré guilde ... à cloturer SVP
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
élément(s) :

Message  Relya Lun 6 Fév - 4:37

Je viens de te virer de la guilde, je prends mes responsabilités ...

Je n'ai pas confiance en toi.

Tu prêtes tes comptes. Tu te fais hack 3 fois par mois.

Chez SOA, tu n'as jamais tenté de t'intégrer, pendant que tu avais ton cra chez nous, tu jouais sur ton eca, que tu as changé de guilde sans arrêt ... tu as toujours des tonnes d'excuses.

Pour ma part la porte est fermée définitivement, tu n'as pas ta place chez nous, je ne veux plus te voir ici.

Si j'apprécie Tsuki réellement, je me rends compte que vous n'avez aucun point en commun, car, elle, elle est fiable.

Porte fermée pour toi.
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
élément(s) :

Message  Trouvepasdenom Mar 7 Fév - 12:26

Déesse Xena a parlé ce post sera donc fermé !!
clown
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé