Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Monologue de Shixt .

4 participants

Monologue de Shixt . Empty Monologue de Shixt .

Message  Shixt Lun 23 Jan - 23:35

Après m'être ménager pendant un long moment j'ai décidé de posté une petite présentation sur votre forum (bon j'avoue , joan m'a un peu pousser lol) .
Donc je me présente Shixt, petit cra du serveur farle et actuellement dans la guilde Our Unnamed Days depuis un peu plus d'un an . Oui les amis j'ai rencontré notre très cher Albius en tapant l'incruste dans un donjon Bouf' alors que je n'étais que level 48 .. Enfin bref on a bien sympathisé il m'a recruté et voilà l'histoire d'amour a commencer.
Après parlons de Black , que j'ai rencontré en le mulant a fri² avec ma sacri lol (anciennement connut sous le nom de Mishto) .
Et puis Sandrine euuuuh ben c'était au Meu .. Elle commencait déjà a me dragué en me demandant mon âge mais bon je t'en veut pas après tout je t'ai quand même foutu une flèche dans le cul :/
Par ailleurs , je m'appelle Anthony je vais avoir 19 ans le 14 février (clichet saint valentin s'abstenir ..) .
Et puis je suis tout aussi intéressé par une alliance avec les SOA c'est la ribambelle quoi ! Bisous bisous :3
Shixt
Shixt

Feuille de personnage
Level du personnage:
Monologue de Shixt . Left_bar_bleue198/200Monologue de Shixt . Empty_bar_bleue  (198/200)
élément(s) : Feu

Revenir en haut Aller en bas

Monologue de Shixt . Empty Re: Monologue de Shixt .

Message  Relya Lun 23 Jan - 23:57

Même pas en rêve Antho ... Very Happy
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
Monologue de Shixt . Left_bar_bleue199/200Monologue de Shixt . Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Message  Shixt Mar 24 Jan - 10:30

J'adore ta réponse Sandrine :3
Shixt
Shixt

Feuille de personnage
Level du personnage:
Monologue de Shixt . Left_bar_bleue198/200Monologue de Shixt . Empty_bar_bleue  (198/200)

Message  Relya Mar 24 Jan - 15:22

Shixt a écrit:J'adore ta réponse Sandrine :3

Razz Promis je te ferai une belle réponse mais pas ce jour, je suis d'humeur feignasse !
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
Monologue de Shixt . Left_bar_bleue199/200Monologue de Shixt . Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Monologue de Shixt . Empty Re :

Message  Vulkia Mar 24 Jan - 16:11

Bonjour à tous les compagnons !

Celà me fait extrêmement plaisir de te voir ici mon cher Shixt. Je t'ai connu lors d'un donjon dragon cochon par le biais de notre bien aîmée relya, et je ne regrette pas ce moment .... Comme on le dit souvent, les grands ésprits se rencontrent Very Happy !

Depuis ce jour nous avons fort sympatisés et j'apprécie ta compagnie chaleureuse !Nous ne nous connaissons pas encore comme d'inséparables amis, mais je sais que tu es une personne de confiance, sur qui on peut compter en cas de problèmes IG, et IRL ... Wink

De plus, le fait d'avoir fait l'éffort de te présenter sur notre forum démontre ta motivation et accroît les chances que l'alliance se fasse ! Merci de cette initiative
et à très bientôt l'ami !

Vulkia, la seule et unique "Muse" de la SOA !

(à oui j'oubliais la spééééciale dédicace : Piiiiiiiiiiiiire !)
Vulkia
Vulkia
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
Monologue de Shixt . Left_bar_bleue190/200Monologue de Shixt . Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Multi-éléments

Message  Shixt Mar 24 Jan - 17:59

D'acc Sandrine , je préfère :p .
Ah oui en plein dragon cochon je m'en souviens , d'ailleurs tu n'avais pas l'air très content d'être en notre compagnie :p .
Tout ce que tu dis et vrai et me fait plaisir mon très cher Coupin !
D'ailleurs je suis fier de toi tu as eu une excellente idée pour les OURson :p.
Je te laisse sur ces belles paroles mon coupin !
(PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :O)
Shixt
Shixt

Feuille de personnage
Level du personnage:

Message  Relya Jeu 26 Jan - 9:23

Salut cher Antho,

Ravie que tu fasses parti de cette alliance, qui devrait se mettre en place progressivement.

Oui je me rappelle de ce que tu racontes, le donjon meumeu, etc ... oublies pas le donjon pandikaze et les fous rire sur skype en même temps !

Et le jour où on jouait avec Vulkia et que t'arrêtais pas de me demander si j'avais déjà gobé des flambys ahahaha !! "spice de malade !" c'est un truc de mec ça ^^

Alala un bonheur de jouer avec toi, que j'aurais tendance à appeler Pierre Richard eu égard à tout ce qui t'arrive tout le temps ! "Hey Sandrine, tu sais pas ce qui m'arrive ?".

Gardes la pêche, ta bonne humeur, ta gentillesse, c'est comme ça qu'on t'aime.

C'est LA RIBAMBELLE !!!!!! lol!

Mots stimulants de Nini Relya.
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
élément(s) :

Monologue de Shixt . Empty Oh Shixt =D

Message  Black-Banga Mar 7 Fév - 23:54

Salut ma poulache Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tu fait la bouille ? Roo Crying or Very sad C'est vrai que depuis quelque temps j'ai un peut laisser le forum a l'abandon pour des raison personnel tout en laissant quand même le soin au Chouffe de s'en occuper, donc je ne t'ai pas répondu l'ami Surprised

Sa fait vraiment plaisir qu'aujourd'hui l'alliance voit le jour petit a petit avec les Our' et je vous remercie aussi de participer a notre forum de discussion !

Sur se .. viens me voir IG gros, sa fait un petit bout de temps qu'ont est pas sortie ensemble !

Bzoo Bzoo

Team Black cheers
Black-Banga
Black-Banga
Admin

Feuille de personnage
Level du personnage:
Monologue de Shixt . Left_bar_bleue190/200Monologue de Shixt . Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Terre/Neutre

https://sonofanarchy.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé