Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Meneur de son of anarchy - Black-Banga

Meneur de son of anarchy - Black-Banga Empty Meneur de son of anarchy - Black-Banga

Message  Black-Banga Mar 22 Nov - 9:25

Bonjour bonjour'
Je commence par me présenter, Black-Banga, je suis un iop terre de cercle 170 (22/11/2011) et je suis en trin de préparer une petite armée de 8 perso' !

Je me suis lancé dans la création de cette guilde pour pouvoir ENFIN joué avec des gens mature et actif What a Face
IG vous pourrez toujours compté sur moi pour n'importe quoi, il suffi de demander geek

IRL J'habite Le Mans (entre la bretagne et paris) ou je suis poser avec ma petite femme Qui pète les plomb quand elle entend parler de dofus lol
J'ai 22 ans (et toutes mes dents), Gros fumeur de ganja et j'en suis fière lol!

Je suis aussi a votre disposition sur skype (sauf la nuit)
Sur se ... A bientôt cheers

Black-Banga
Black-Banga
Admin

Feuille de personnage
Level du personnage:
Meneur de son of anarchy - Black-Banga Left_bar_bleue190/200Meneur de son of anarchy - Black-Banga Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Terre/Neutre

https://sonofanarchy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas