Relya - Bras Droit Son Of Anarchy
Page 1 sur 1
Relya - Bras Droit Son Of Anarchy
Bonjour peuple des Douze
In Game :
Je suis Relya, personnage eniripsa de cercle 193.
J'ai d'autres persos mais je les présenterai ultérieurement.
Je suis disponible sur skype pour les donjons & fous rires
En plein parchottage & toujours en ébullition (voir message posté dans Artisanat à venir).
J'aime rendre service à mes amis, notamment dans la guilde, j'essaye toujours de me montrer disponible.
Je ne suis pas trop pvp, je suis très pvm, j'aime varier dans les donjons, pas fan de l'xp pour l'xp, Dofus doit rester un jeu & un plaisir.
In Real Life :
Je suis Sandrine, doyenne de la guilde ^^ mais pas 3ème âge non plus ! Faut pas déconner oh !
Je vis à Lyon comme notre ami Guiniolus, mais pas à Soucieu-chez-les-canards, à Lyon même.
Dans le monde professionnel, et actuellement en train de passer mon permis de conduire et très prochainement un concours d'entrée ...
Mes loisirs : les expos de peinture, la photographie, les films & DOFUS !
Voilou, mille mots doux de l'eni Relya
In Game :
Je suis Relya, personnage eniripsa de cercle 193.
J'ai d'autres persos mais je les présenterai ultérieurement.
Je suis disponible sur skype pour les donjons & fous rires
En plein parchottage & toujours en ébullition (voir message posté dans Artisanat à venir).
J'aime rendre service à mes amis, notamment dans la guilde, j'essaye toujours de me montrer disponible.
Je ne suis pas trop pvp, je suis très pvm, j'aime varier dans les donjons, pas fan de l'xp pour l'xp, Dofus doit rester un jeu & un plaisir.
In Real Life :
Je suis Sandrine, doyenne de la guilde ^^ mais pas 3ème âge non plus ! Faut pas déconner oh !
Je vis à Lyon comme notre ami Guiniolus, mais pas à Soucieu-chez-les-canards, à Lyon même.
Dans le monde professionnel, et actuellement en train de passer mon permis de conduire et très prochainement un concours d'entrée ...
Mes loisirs : les expos de peinture, la photographie, les films & DOFUS !
Voilou, mille mots doux de l'eni Relya
Relya- Messages : 255
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Page 1 sur 1