Présentation Guiniolus
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Guiniolus
Bonjour,
Alors IN game:
Xelor de cercle de puissance 150(23/11/2011) élémentaire feu et terre.
J'aime les balades en foret et le bruit de la mer sur les rives de sufokia.... non sans rire
J'aime légumiser le cerveau des gens qui m'entoure et surtout leur mettre un bon coup de Poolache dans la tronche.
IRL:
Je m'apelle grégory j'ai 22 ans je suis en activité professionnelle ce qui malheureusement m'empêche de ne pas pouvoir geeker comme je voudrais mais bon pas de sous pas de dofus.
J'habite vers lyon et plus exactement dans un petit village du nom de Soucieu-en-Jarrest traduisez par le trou du cul du monde .
Voila ma petite présentation à bientôt dans le jeu pour de nouvelle aventure.
Alors IN game:
Xelor de cercle de puissance 150(23/11/2011) élémentaire feu et terre.
J'aime les balades en foret et le bruit de la mer sur les rives de sufokia.... non sans rire
J'aime légumiser le cerveau des gens qui m'entoure et surtout leur mettre un bon coup de Poolache dans la tronche.
IRL:
Je m'apelle grégory j'ai 22 ans je suis en activité professionnelle ce qui malheureusement m'empêche de ne pas pouvoir geeker comme je voudrais mais bon pas de sous pas de dofus.
J'habite vers lyon et plus exactement dans un petit village du nom de Soucieu-en-Jarrest traduisez par le trou du cul du monde .
Voila ma petite présentation à bientôt dans le jeu pour de nouvelle aventure.
guiniolus- Messages : 138
Feuille de personnage
Level du personnage:
(164/0)
élément(s) : Sagesse/eau
Re: Présentation Guiniolus
Aucune nouvelle de Greg depuis 3 semaines à ce jour, l'inquiétude augmente ...
Relya- Messages : 255
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété ma relya mais t’inquiète je suis de retour^^
guiniolus- Messages : 138
Feuille de personnage
Level du personnage:
(164/0)
élément(s) : Sagesse/eau
guiniolus a écrit:Je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété ma relya mais t’inquiète je suis de retour^^
Ah ouais mais trop ... au début ça allait, mais plus le temps passait, plus je me disais, c'est pas possible, c'est pas son genre, il a dû lui arriver quelque chose de grave ... Nous refais plus jamais ça ! prochaine fois tu sms l'un de nous, on te filera le téléphone.
Bisous & bon retour dans ta famille SOA.
Relya- Messages : 255
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Page 1 sur 1