Petite présentation d'Adelieadelie :)
5 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation d'Adelieadelie :)
Hey
Je suis craette eau level 136, dans la guilde 'Our Unnamed days',
Irl je m'appelle Adelie et moi aussi je pense qu'une aliance avec votre guilde pourrait etre cool
Je suis craette eau level 136, dans la guilde 'Our Unnamed days',
Irl je m'appelle Adelie et moi aussi je pense qu'une aliance avec votre guilde pourrait etre cool
adelieadelie- Messages : 1
Re: Petite présentation d'Adelieadelie :)
Salut à toi,
Content de voir que cette alliance est vue d'un bon œil des deux cotés. Je vois que beaucoup d'entre vous s'enregistre sur le forum pour vous présenter et je trouve cela SUPER.
A bientot, Thomas
Content de voir que cette alliance est vue d'un bon œil des deux cotés. Je vois que beaucoup d'entre vous s'enregistre sur le forum pour vous présenter et je trouve cela SUPER.
A bientot, Thomas
Trouvepasdenom- Messages : 282
Feuille de personnage
Level du personnage:
(192/200)
élément(s) : multi
Bonjour Adelie,
Nous allons bien nous entendre
Je te présente ma sadida =>
Nous allons bien nous entendre
Je te présente ma sadida =>
Relya- Messages : 255
Feuille de personnage
Level du personnage:
(199/200)
élément(s) :
Re :
Bonsoir !
*Baille* Ah, il se fait tard mais je vais puiser dans mes dernières forces pour te répondre Adelie ! Je suis également comblée de joie de voir que plusieurs membres des Oursons prennent leur courage à deux mains pour se dévoiler sur notre forum. Je ne te cache pas que ta présentation aurait pu être légèrement approfondie cependant la démarche est bonne alors je ne peux rien dire ! Si tu penses pouvoir rajouter quelques informations sur tes loisirs, tes études (ou métiers) par exemple n'hésite pas, nous suscitons de l'intérêt au moindre détail !
Merci de ton engagement et vive notre future alliance ! Dans l'attente d'une petite réponse, je vous salue chère Adelie !
Vuvu, la seule et unique muse de la SOA.
*Baille* Ah, il se fait tard mais je vais puiser dans mes dernières forces pour te répondre Adelie ! Je suis également comblée de joie de voir que plusieurs membres des Oursons prennent leur courage à deux mains pour se dévoiler sur notre forum. Je ne te cache pas que ta présentation aurait pu être légèrement approfondie cependant la démarche est bonne alors je ne peux rien dire ! Si tu penses pouvoir rajouter quelques informations sur tes loisirs, tes études (ou métiers) par exemple n'hésite pas, nous suscitons de l'intérêt au moindre détail !
Merci de ton engagement et vive notre future alliance ! Dans l'attente d'une petite réponse, je vous salue chère Adelie !
Vuvu, la seule et unique muse de la SOA.
Vulkia- Organisateurs d'évenements
Feuille de personnage
Level du personnage:
(190/200)
élément(s) : Multi-éléments
Salut Adélie !
Au plaisir de se rencontrer IG !
Grenael
Au plaisir de se rencontrer IG !
Grenael
grenael- Membres
Feuille de personnage
Level du personnage:
(178/200)
élément(s) : Terre
Page 1 sur 1