Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Son Of Anarchy
Bienvenue au coeur de l'univers SOA, veillez vous enregistrer ou vous connecter pour profiter pleinement de votre séjour parmi nous Smile

en vous remerciant, la Direction
Son Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petite présentation d'Adelieadelie :)

5 participants

Petite présentation d'Adelieadelie :) Empty Petite présentation d'Adelieadelie :)

Message  adelieadelie Jeu 26 Jan - 10:54

Hey Smile
Je suis craette eau level 136, dans la guilde 'Our Unnamed days',
Irl je m'appelle Adelie et moi aussi je pense qu'une aliance avec votre guilde pourrait etre cool Very Happy

adelieadelie

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'Adelieadelie :) Empty Re: Petite présentation d'Adelieadelie :)

Message  Trouvepasdenom Jeu 26 Jan - 11:12

Salut à toi,

Content de voir que cette alliance est vue d'un bon œil des deux cotés. Je vois que beaucoup d'entre vous s'enregistre sur le forum pour vous présenter et je trouve cela SUPER.

A bientot, Thomas
Trouvepasdenom
Trouvepasdenom

Feuille de personnage
Level du personnage:
Petite présentation d'Adelieadelie :) Left_bar_bleue192/200Petite présentation d'Adelieadelie :) Empty_bar_bleue  (192/200)
élément(s) : multi

Petite présentation d'Adelieadelie :) Empty Re: Petite présentation d'Adelieadelie :)

Message  Relya Jeu 26 Jan - 12:01

Bonjour Adelie,

Nous allons bien nous entendre Very Happy

Je te présente ma sadida =>

Petite présentation d'Adelieadelie :) Adelia10
Relya
Relya

Feuille de personnage
Level du personnage:
Petite présentation d'Adelieadelie :) Left_bar_bleue199/200Petite présentation d'Adelieadelie :) Empty_bar_bleue  (199/200)
élément(s) :

Petite présentation d'Adelieadelie :) Empty Re :

Message  Vulkia Lun 30 Jan - 0:16

Bonsoir !

*Baille* Ah, il se fait tard mais je vais puiser dans mes dernières forces pour te répondre Adelie ! Je suis également comblée de joie de voir que plusieurs membres des Oursons prennent leur courage à deux mains pour se dévoiler sur notre forum. Je ne te cache pas que ta présentation aurait pu être légèrement approfondie cependant la démarche est bonne alors je ne peux rien dire ! Si tu penses pouvoir rajouter quelques informations sur tes loisirs, tes études (ou métiers) par exemple n'hésite pas, nous suscitons de l'intérêt au moindre détail !

Merci de ton engagement et vive notre future alliance ! Dans l'attente d'une petite réponse, je vous salue chère Adelie !

Vuvu, la seule et unique muse de la SOA.
Vulkia
Vulkia
Organisateurs d'évenements

Feuille de personnage
Level du personnage:
Petite présentation d'Adelieadelie :) Left_bar_bleue190/200Petite présentation d'Adelieadelie :) Empty_bar_bleue  (190/200)
élément(s) : Multi-éléments

Message  grenael Lun 30 Jan - 3:04

Salut Adélie !
Au plaisir de se rencontrer IG !
Grenael
grenael
grenael
Membres

Feuille de personnage
Level du personnage:
Petite présentation d'Adelieadelie :) Left_bar_bleue178/200Petite présentation d'Adelieadelie :) Empty_bar_bleue  (178/200)
élément(s) : Terre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé